Publicité

Mani Orasson : l'EP Baby angel

L'EP Baby Angel de Mani Orasson vient de sortir.
En ce Pride Month, Mani a été sélectionné par Billboard parmi les artistes LGBTQ à suivre avec son nouveau clip Numb. Belle performance pour l'artiste islandais !

Mani Orasson - Baby angel

Ce mois-ci, Máni Orrason dévoile son nouvel EP Baby Angel via le label Humming Records. L'EP de 6 titres nous raconte le fait de tomber amoureux et de ce qui se passera après. Se déplaçant librement entre rêve et réalité, ruminer et lâcher prise, et documente un développement personnel et artistique significatif... "J'ai changé", explique le jeune Islandais, "et en y repensant maintenant, il me semble que tant de choses dans ma vie m'ont mené à cet EP".

En seulement quelques mois intenses, le jeune homme de 20 ans a non seulement découvert un nouvel amour, mais a également qui a troqué sa composition plus traditionnelle avec une guitare acoustique et a choisi de travailler avec des procédés plus électroniques pour capturer ses rêves.
Numb est le prochain extrait de son prochain EP, un flashback vers une phase lointaine de d'égarement et de rejet sentimental. Cependant, la chanson est écrite avec détermination, la vision claire et la voix affirmée de Máni aujourd'hui. "J'ai eu ce besoin désespéré d'être vu et d'être réconforté. Je suppose que j'étais vraiment seul à l'époque" , se souvient Máni. Échoué en Espagne, seul et sans personne pour le soutenir, il s'est retrouvé avec le désir de ressentir quelque chose, il a glissé à mi-chemin dans l'âge adulte et a fini par sombrer dans une vie de dépendance et d'intoxication - engourdi, blasé et en permanence en gueule de bois.

La manière dont il a retrouvé son chemin est l’un des plus beaux contes de son EP Baby Angel. "Je me sens plus optimiste, plus stable et je ressens de l'amour pour tant de choses qui se passent autour de moi", dit joyeusement le désormais Berlinois. Sur Baby Angel, tout ce qui devient prévisible, avec tous ses inconvénients. Les 6 chansons de cet EP couvrent tout l'éventail de ses émotions - de l'engouement queer pour Cowboy Cold, des craintes pour l'avenir sur I Swear It's True et des frustrations sur Numb, jusqu'aux questions sur le sens de la vie et soi même dans Picture I Recall. Qu'est-ce que vous demandez ensuite ? Selon Máni, plus de folie et encore plus de pop. Ou peut être pas ? Une chose est sûre: cet artiste reste en mouvement.

Máni Orrason x Numb (official music video)

Musique

Yosta : l'album Hybrid
L’album de Yosta Hybrid avec ses airs instrumental, bluesy,… sort le 28 juin 2019.
  Bodh'aktan en tournée européenne
La réjouissante déflagration sonore des pirates Québécois est de retour ...
Bodh'aktan en tournée européenne

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire