Publicité

Maïté Merlin : l'album Échappée

Maxime Lopes Par Le lundi, 21 mars 2022 à 18:27 0

Dans Culturel

La lyonnaise Maïté Merlin sort l'album Échappée.

Maïté Merlin

La jeune chanteuse et compositrice lyonnaise, connue jusqu'ici sous le  nom d'Hoxy More, sort un premier album mêlant textes poétiques et percutants sur fond d'instruments rock.

Teintée de mélancolie, la musique de Maïté Merlin sonne néanmoins comme un véritable hymne à la liberté, porté par sa voix à la fois touchante et puissante.

Combinant avec justesse la chanson française et le rock, ce premier album saura séduire les fans des deux genres !

Maïté Merlin chuchote, scande et chante de véritables hymnes à la liberté, au romantisme, à l’espoir. « Dis, et si on passait notre vie, à « Maïté Merlin joue sur les deux s’offrir comme présents, des souvenirs tableaux et mêle, emmêle, l’énergie du précieux, dans un écrin banal ? »
rock et la tendresse d’une chanson Poétesse combattante, Maïté Merlin décroche française, où chaque mot compte et de précis uppercuts en un battement de cil. Si la poésie de ses mots se loge au fond d’un trouve une place à part entière. » gant de boxe, la puissance de sa présence sur Marie Dubreuil, Kosmic Webzine
scène tient aussi à sa voix. Cette voix solide et sincère, qui s’envole avec aisance pour faire « Maïté Merlin c’est avant tout une très trembler les étoiles et revient avec bonne interprète qui a compris que la délicatesse, comme les épines d’une rose sur musique c’était aussi fait pour faire du velours ancien. Inspirée par le rock passer des émotions. Ce qu’on aime français des années 2000 mais aussi par la aussi chez Maïté c’est son sens de la
finesse de la chanson française, Maïté est nuance, que ce soit dans la composition portée par 3 musiciens complices, sur scène des musiques ou dans la puissance de sa comme en studio.
Elle nous offre aujourd’hui, avec détermination voix. »
et sans détour, son premier album Laurent Poussineau, studio Homely « Échappée ».

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam