Publicité

Magox : le single Poussières D’étoiles

Rédaction Divertir Par Le mardi, 23 avril 2019 à 10:05 0

Dans Culturel

MAGOX (de son vrai nom Gérard Gouljiar), est né à saint-Pierre, dans le sud de l’île de la Réunion. Il dévoile son single Poussières d'étoiles.

Magox - Poussières d'étoiles

Dès son plus jeune âge la musique l’appelle et son premier contact avec un piano, se révèle être un véritable « coup de foudre ». Dès lors, il prend conscience que sa voie passe par l’écriture et la composition.

En parallèle avec ses études universitaires de Géographie, il commence à écrire, mais sa timidité l’empêche d’exploiter ses oeuvres.

Sa rencontre avec la gagnante d’une célèbre émission locale de concours de chant (Run Star équivalent de The Voice), va lui insuffler l’élan nécessaire pour sortir un premier titre en créole, ayant pour thème, la dure vie des femmes sans domicile fixe (Erika’M SDF).

Les médias locaux saluent l’initiative, mais en 2017, MAGOX est déjà sur un nouveau projet pop/électro qui le mènera à collaborer avec des professionnels de France métropolitaine. Inspiré par l’univers atypique de l’immense Mylène farmer, il écrit un texte sulfureux et de là naîtra le fameux Poussières D’étoiles.

Actuellement, MAGOX se focalise sur l’écriture de son nouveau son électro, et pour se faire, envisage de faire appel à des Disc-jockey de notoriétés nationales et même internationales.

Voir le clip Poussières D’étoiles

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam