Publicité

Maeva Fischer : l'album Endorphine

Maxime Lopes Par Le vendredi, 23 septembre 2022 à 17:51 0

Dans Culturel

Maeva Fischer aman de 6 enfants mais également médecin radiologue spécialisée en cancer du sein à l’institut Curie. Maeva Fischer vient de sortir son deuxième album intitulé Endorphine qui parle d’amour, de la vie, de philosophie avec beaucoup de profondeur.

Maeva Fischer - Endorphine

Après des mois d'écritures et de composition, Maeva Fischer nous offre un album très réussi de 13 titres, dont "Ringard", "Les Faire Pousser Droit", "22h22" ...

Le nouvel album de Maeva est à l'image de sa vie et des rencontres marquantes qu'elle peut faire et qui prennent vie dans ses titres.

Maeva fait de nombreuses rencontres chaque jour !
Entre sa vie de musicienne, de femme et son métier de médecin radiologue : tant d’histoires à raconter en chansons...
Ces tranches de vie, sur des notes légères comme plus profondes, ont été couchées sur le papier puis sublimées en chansons.

Maeva est une artiste remarquée : très suivie sur les réseaux sociaux grace à sa personnalité attachante, elle propose un univers musical unique et authentique, mêlant soul, variété française et jazz, le tout en français. Elle est déjà diffusée en radios, avant et après la sortie de son album.
Découvrez son nouvel album profondément humain, où la musicalité tient une place primordiale : chaque titre est joué de manière exclusive par un groupe de musiciens talentueux.

Cet album est à l’image de Maëva : sensible et authentique.

Maeva en quelques mots

Maëva grandit à Paris aux côtés de sa mère et de ses grand parents.
Sa jeune enfance est bercée par la musique, en particulier le jazz et la soul, aux côtés d'amis musiciens de sa mère, avec qui elle passe beaucoup de temps en concert et en studio.
Pourtant, sa passion est longuement mise de côté le temps de finir ses études de médecine et de fonder sa famille.

Maëva devient radiologue spécialisée en imagerie des cancers du sein à l'institut Curie. Elle est également une super maman de 6 enfants. C'est ce quotidien chargé en responsabilités mais aussi la perte tragique de sa maman qui la pousse à l'écriture comme véritable catharsis.
Elle écrit ses premiers titres en 2019, et c'est en 2020 qu'elle décide de les partager à une audience plus large que sa petite famille au travers des réseaux sociaux. Face à un engouement massif notamment sur Instagram, Maëva décide d'aller plus loin en intégrant la musique à ses semaines de travail et de mère de famille nombreuse.
Plusieurs titres puis un album, « 7 passage des Panoramas », sortent sur les plateformes de streaming en janvier 2021, accompagnés également de clips, tous accueillis chaleureusement par son public.
Maeva présentera ses titres à son public sur plusieurs scènes parisiennes et à l'occasion de lives.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam