Love & Fight avait été financé par les internautes à l'automne dernier sur le site de financement participatif Ulule. Le succès était au rendez-vous avec plus de 4600€ de financement, plus du double attendu. Les contributeurs sont de plus en plus présent : 110 y ont contribué.
Le titre Miss you présent sur Youtube est un pur régal, à la hauteur de ce que Manukeen nous avait déjà proposé par le passé.
Les premiers fans ont déjà publié quelques photos d'eux sur la page Facebook de l'artiste avec le CD dans les mains. Une façon sympa de le remercier.
Rappelons qu'un clip participatif avec les contributeurs du projet était prévu à l'automne, sauf problème il est toujours prévu et l'on pourra ainsi apercevoir les fans dans ce clip.
5 titres composent L0ve & Fight qui est disponible sur les sites de streaming (Deezer, Spotify) et les sites de téléchargement à la demande (Fnac, Amazon, Google Play...).
Le CD en version physique est vendu 8€ sur le site de Manukeen, avec dédicace de l'artiste et frais de port inclus ; un prix raisonnable pour un chateur toujours aussi proche de ses fans.
Le nouvel album du Collectif Métissé Fans des années 80 - La suite est désormais disponible ! Un volume 2 faisant suite au succès de leur album de reprises Fans des années 80 sorti avant l’été, et porté par les tubes Je te donne feat. Michael Jones et le puissant Gimme Hope Jo’Anna.
Santa Claws prépare actuellement son album Life is a lie, qu'il présente dans cette interview.
Propulsé par un groove instinctif que seule la complicité d’un frère (Tony Montfort, batterie, choeurs) et d’une soeur (Eva Montfort, basse, choeurs) pouvait créer, ce huit titres plonge au coeur du rock’n’roll, de ses racines et de son histoire. Il a été enregistré entièrement en analogique au studio Adjololo, sous la supervision de Jean-Paul Romann (Tinariwen, Lo’Jo…), sans aucun effet, pour obtenir le son le plus chaleureux et le plus brut possible. Le résultat est un disque authentique et brut, travaillé et complexe. Celui d’un groupe dont l’emblème, le sphinx, symbolise la force animale de la musique. Et qui, comme pour répondre à une énigme, incarne à la fois les quatre temps du rock, les deux rives de l’Atlantique, et l’indépassable trio guitare-basse-batterie.