Publicité

Louve : l'EP Ultra Chaos

Louve dévoile son premier EP Ultra Chaos.

Louve - Ultra chao

Avec ‘Ultra chaos’, Louve nous fait voyager à travers ses différents états d’âme, ceux qui se ressentent dans les tripes, dans le ventre, ceux qui brûlent en nous. Parce-que chaque frémissement doit être vécu à mille pour-cent, parce-que chaque émotion est précieuse, parce-que toutes nos sensations sont puissantes, douces, douloureuses, belles, chaotiques.
Elles nous font vibrer.
Entre le mélodrame, la rage de vivre, l’hypersensibilité, l’amour, le mystique, la colère, ces six morceaux nous invite à suivre son instinct et à assumer qui nous sommes, avec notre histoire, nos impulsions, nos désirs.

Alter-ego musical de la comédienne Maud Ferron, Louve est auteure, compositrice et musicienne.
Pour son premier EP aux sonorités sensuelles et électriques, Louve s’est entourée de Dani Terreur (Alice et moi) à la production musicale, de Perceval Carré (Fils Cara, L’Impératrice, Isaac Delusion) au mixage ou encore de Benjamin Savignoni (Translab) au mastering.

"Idylles Nocturnes” nous emmène dans l’intimité onirique et sombre de la Louve. Pendant ce voyage nocturne, elle y retrouve son idylle, ses désirs. Malgré l’imaginaire et ce monde parallèle de rêves, tout y est très sensoriel, frémissant, on ressent, on voit, on touche. Comme Roméo et Juliette lorsque les lueurs du soleil viennent les arracher à leurs étreintes, la Louve hait l’aurore, celle qui chasse la lune, celle qui annonce le lever du jour et qui la retire de son sommeil qu’elle essaie de traîner autant qu’elle peut, pour ne pas en sortir.

Louve - Idylles nocturnes [vidéo-clip]

Musique

Reynald : l'album solaire de Wayanga Reynald : l'album solaire de Wayanga
Reynald livre l'album terriblement solaire de Wayanga. Les 11 titres composant cet opus, aborden...
  Barrut : l'album La Part de l'Orage
La Polyphonie, c’est l’art de chanter spontanément à plusieurs voix, une e...
Barrut : l'album La Part de l'Orage

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire