Publicité

Louis Tomlinson : le single Two of Us

Louis Tomlinson dévoile aujourd’hui son nouveau single Two Of Us.

Louis Tomlinson

Après la sortie de son premier tube, Back To You ft. Bebe Rexha en 2017 et un passage réussi en tant que juge dans X Factor UK l’année dernière, Louis Tomlinson revient avec son tout nouveau single.

Two of Us est une ballade puissante, évoquant la perte d'un être cher, thème très personnel pour Louis qui a perdu sa mère. Louis a participé à l'écriture de ce nouveau single.

Louis Tomlinson a perfectionné ses talents d'auteur-compositeur pendant ses six années passées dans One Direction. Il est très fier des chansons qu'il a co-écrites pour le groupe, dont les tubes Steal My Girl, Night Changes, Perfect, Story of My Life, History et Midnight Memories.

Louis Tomlinson - Two of Us (Lyric Video)

A propos de Louis Tomlinson

Louis Tomlinson raconte que son nouveau single Two of Us est une chanson dont il « avait absolument besoin pour écrire ». Dès les premières mesures, il est clair qu'il ne s'agit pas d'une ballade pop ordinaire : « Tu ne peux pas imaginer à quel point tu me manques, le jour où ils t'ont pris, j'aurais préféré que ce soit moi » chante-t-il.

Mais si Two of Us est la réponse de Louis à la mort prématurée de sa mère Johanna en décembre 2016, il explique que c'est finalement une chanson pleine d'espoir : « Je serai le meilleur de moi-même, je te garderai toujours à mes côtés », chante-t-il. « Je vivrai une vie pour nous deux ! »
Louis raconte : « J'ai l'impression que musicalement, j'avais presque besoin de me débarrasser de cette chanson. On dit que l'écriture fait partie de la thérapie. Et si Two of Us peut aider juste une autre personne à traverser les moments difficiles que j'ai traversés, alors ça ferait de moi un homme heureux. »

Two of Us est la chanson parfaite pour accompagner son retour à la musique après le succès l'an dernier de The X Factor UK. Louis a déjà 2 hits solo : le hit club avec Steve Aoki Just Hold On et le redoutable Back To You en feat. avec Bebe Rexha. Ces deux singles ont à eux seuls cumulés 1 milliard de streams dans le monde !

En 2018, Louis a remporté un iHeart Award pour le 'Meilleur Breakout Solo', et un EMA Award pour le 'Best Solo Breakout' au Royaume-Uni et Irlande en 2017. Il a été classé 5e au Billboard’s Emerging Artists 2018 et compte + de 60 millions de followers sur ses réseaux sociaux.

En tant que membre des One Direction, Louis a vendu plus de 100 millions de disques ! La pop puissante de Two of Us est la meilleure illustration de ce qu’est Louis aujourd’hui en tant qu'artiste solo.

« Ma priorité cette année est de sortir mon album. J'ai écrit beaucoup de chansons. Ce sera un album construit comme une autobiographie ». Louis a perfectionné ses talents d'auteur-compositeur pendant ses six années passées dans les One Direction. Il est très fier des chansons qu'il a co-écrites pour le groupe, dont les tubes Steal My Girl, Night Changes, Perfect, Story of My Life, History et Midnight Memories.

Louis a hâte de reprendre la route en solo. "J'ai la chance d'avoir une fanbase très fidèle, dit-il. J'ai ma propre idée de ce qu'est être un artiste, et ce qui est important pour moi, ce n'est pas seulement cet album, mais aussi l'album d'après, et celui d'après. Pour moi, c'est une question d'identité que l'on construit en faisant une série d'albums qui reflètent à 100% qui l’on est. »

Découvrez le clip officiel de Two Of Us de Louis Tomlinson.
Ce dernier single du chanteur s’était classé #1 iTunes Worldwide et #1 mondial des tendances sur Twitter !
« Two of Us » est une ballade puissante, évoquant la perte d'un être cher, thème très personnel pour Louis.

Louis Tomlinson - Two of Us (Official Video)

Musique

Le film Maohi Nui Au coeur de l'océan de mon pays Le film Maohi Nui Au coeur de l'océan de mon pays
Maohi Nui ou l'autre face non paradisiaque de la Polynésie française. Décou...
  Apple Jelly : l'EP Smile / cry / scream
Apple Jelly, groupe lyonnais, vient de sortir son nouvel EP Smile/Cry/Scream avec notamment le singl...
Apple Jelly : l'EP Smile / cry / scream

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire