Publicité

Lossa2Squa : le clip de Prends ma main

Découvrez Danso Lo et Loxi, qui forment Lossa2Squa avec leur nouveau clip Prends Ma Main avant l'EP Dans ma Débiel !

Lossa2squa

Après quelques freestyles dans leur quartier, les deux rappeurs développent une réelle alchimie de composition : Loxi assure les mélodies, et Danso Lo les punchlines.

En Janvier 2018, le duo lance donc le concept #Pamela, série de vidéos où ils abordent sous plusieurs angles des histoires sentimentales avec pour personnage central cette fameuse "Pamela"… Le succès est rapidement au rendez-vous puisque Lossa2Squa cumule aujourd’hui près de 6 millions de vues !

Sur cette lancée, les Lossa2Squa viennent d’annoncer leur premier EP Dans ma Débiel (qui signifie dans mon délire) pour le 3 Mai.

Pour accompagner cette sortie, Danso Lo et Loxi viennent de dévoiler leur nouveau clip Prends Ma Main.

Dans ma Débiel comprendra 14 titres, dont Sakura (qui comptabilise plus de 2,2 millions de vues), et 8 titres encore inédits.

Lossa2Squa - Prends Ma Main

A propos de Lossa2Squa

Au-delà d’un duo musical, Lossa2Squa c’est avant tout une amitié quasi fraternelle entre Danso Lo (19 ans) et Loxi (18 ans), les deux membres du groupe.
Mis en relation par un ami du lycée qu’ils ont en commun, les deux artistes se rendent compte rapidement qu’ils partagent les mêmes goûts musicaux.
Après quelques freestyles dans leur quartier à Epinay Sur Seine (93), les deux rappeurs développent une alchimie qui les rend parfaitement complémentaires : Loxi pour ses mélodies envoûtantes, et Danso Lo pour ses punchlines imparables, le tout accompagné de sonorités urbaines et africaines qu’ils tiennent de leurs origines.
Dès lors, le groupe se forme officiellement, avec pour nom « Lossa2Squa » qui signifie le « Squad des salopards », dû à leur réputation de briseurs de cœurs.
Le contenu de leurs chansons, souvent inspiré de l’univers manga dont ils sont fans, traite de sujets tels que les relations hommes-femmes, mais également de la vie et du quotidien des jeunes dans les quartiers populaires dont ils sont issus.

Une rencontre leur permettra de concrétiser de manière efficace leur créativité, celle avec Claude « Daro » Gomis, le fondateur et président du label indépendant Nevralzyk, qui décide de les produire après avoir décelé en eux un potentiel considérable.
En janvier 2018, le duo lance le concept #Pamela, où ils abordent sous plusieurs angles des histoires sentimentales avec pour personnage central cette fameuse « Pamela ».
En publiant sur leur compte YouTube des audios et des clips, le succès est au rendez- vous en cumulant en 12 mois plus de 5 millions de vues, et plus de 35 000 abonnés sur leur compte Instagram.

Les Lossa2Squa sortent le 3 mai 2019 leur premier EP digital nommé Dans ma Débiel (qui signifie dans mon délire) qui comprendra 14 titres, dont « Sakura » (qui comptabilise plus de 2 millions de vues), et 8 titres encore inédits.
Danso Lo et Loxi font assurément partie des nouveaux artistes pop-urbains à surveiller !

Lossa2Squa - Sakura

Musique

Part-Time Friends, le clip de Fire Part-Time Friends, le clip de Fire
Un an après la sortie de son second album Born To Try, Part-Time Friends est de retour avec F...
  Hoax Paradise : le single Ground control
Il y a quelques semaines, vous avez découvert le groupe indie pop rock Français, ...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

emmalove
  • 1. emmalove | samedi, 27 avril 2019
J'adore je suis fan, je le Stream pour mettre dans ma voiture avec ma team. #lossaloveuse

Ajouter un commentaire