Au-delà d’un duo musical, Lossa2Squa c’est avant tout une amitié quasi fraternelle entre Danso Lo (19 ans) et Loxi (18 ans), les deux membres du groupe. Mis en relation par un ami du lycée qu’ils ont en commun, les deux artistes se rendent compte rapidement qu’ils partagent les mêmes goûts musicaux.
Après quelques freestyles dans leur quartier à Epinay Sur Seine (93), les deux rappeurs développent une alchimie qui les rend parfaitement complémentaires : Loxi pour ses mélodies envoûtantes, et Danso Lo pour ses punchlines imparables, le tout accompagné de sonorités urbaines et africaines qu’ils tiennent de leurs origines. Dès lors, le groupe se forme officiellement, avec pour nom « Lossa2Squa » qui signifie le « Squad des salopards », dû à leur réputation de briseurs de cœurs.
Le contenu de leurs chansons, souvent inspiré de l’univers manga dont ils sont fans, traite de sujets tels que les relations hommes-femmes, mais également de la vie et du quotidien des jeunes dans les quartiers populaires dont ils sont issus.
En janvier 2018, le duo lance le concept #Pamela, où ils abordent sous plusieurs angles des histoires sentimentales avec pour personnage central cette fameuse « Pamela ».
En publiant sur leur compte YouTube des audios et des clips, le succès est au rendez- vous en cumulant en 12 mois plus de 5 millions de vues, et plus de 35 000 abonnés sur leur compte Instagram.
Les Lossa2Squa sortent aujourd’hui leur premier EP nommé Dans ma Débiel (qui signifie dans mon délire) qui comprend 14 titres, dont Sakura (qui comptabilise plus de 2,3 millions de vues) Et Prends Ma Main, et 7 titres encore inédits.