Publicité

Lolaa : l'album Rêvolution

Maxime Lopes Par Le samedi, 19 juin 2021 à 11:05 0

Dans Culturel

Lolaa dévoile l'album Rêvolution, en featuring avec Black M.

Lolaa - Rêvolution

Premier album de Lola, Rêvolution est une ode à la liberté et à l'acceptation de soi. Sans limite et sans code, Lola mêle la pop à la soûl, mais aussi la trap et l'électro, le tout accompagné d’une voix aux tonalités cassée rappelant celles d'Amy winehouse.
Elle y dépeint sa vision du monde dévoilant ses rêves et ses craintes, le tout accompagné des beat de Bruce Blerald son compositeur et producteur.

Comédienne et passionné par le 7ème art, elle raconte aussi bien musicalement que visuellement, le compte moderne d'une jeune femme meurtrie par un système oppressant, et qui trouvera son salut dans l’enfance, un monde sans limite ou magie et chaos se font face. Un long parcours s'étalant sur 13 titres aux rythmiques cinematographiques et aux visuels poétiques qui on pour spécificité de se suivre chronologiquement.
Appuyée par le célèbre Black M de Sexion d'Assaut sur le titre "Spleen", Lola est clairement l'artiste à suivre en 2021. Disponible le 18 juin, Rêvolution s’adresse à l’enfant oublié au fond de vous, celui qui désobéit, qui réfléchi et qui crois encore en ses rêves..

C'est à l'occasion de la sortie du titre Bored que la genèse de "Spleen" commence. Black M et Lola échangent sur leurs style musicaux via Instagram, et quelques mois plus tard à la sortie de son premier EP "Amort", Lola lui propose de l'accompagner sur un titres de son album.

Cette balade pop/soûl évoque le parcours de l'artiste passant de la lumière des projecteurs, à l'ombre quand il quitte la scène; laissant place à l’humain. On y retrouve Lola plus envoûtante que jamais avec un refrain entêtant, le tout accompagné des répliques rap/rnb de Black m qui livre sa vision du parcourt artistique.

Lola ft. Black M - Spleen

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam