Publicité

LNP Roots Family : l'album Raggacoustic

Avec le nouveau single Demain, sur un rythme reggae hip hop, LNP Roots Family nous invite à prendre conscience que la vie est un cadeau car on ne sait pas ce que Demain nous réserve.
Ce thème est plus que jamais d'actualité dans cette période où nous avons le temps de recentrer nos vies sur l'essentiel.

LNP Roots Family

Après leur 1er EP en 2012, LNP Roots Family, décide de jouer exclusivement en acoustique créant un style qu'ils définiront eux-mêmes comme "Raggacoustic" : 3 voix en harmonie, une guitare à la rythmique (skank de manière générale), une guitare aux mélodies et le tout accompagné d’élément acoustiques samplés et programmées.

Mais, au-delà de cette esthétique musicale, il y a l'esprit du groupe : leur spontanéité quand il s’agit d’improviser, car LNP Roots Family est avant tout un groupe de scène capable d’improviser sur n’importe quel thème donné au hasard par le public.

Deux frères, une sœur, il n’en faut pas plus pour faire vibrer les mots. Trois voix qui se mêlent, se succèdent pour donner du sens aux mélodies et se servir de la musique pour porter un message fort, engagé, depuis sa création en 2012, LNP Roots Family trace son chemin en toute liberté, multipliant les concerts en Europe, notamment aux côtés de Taïro, Broussaï, Pierpoljak, I Wok ou Biga*Ranx, pour essaimer au maximum les graines de son reggae raggacoustic sensible et voir pousser peu à peu les fleurs d’une conscience retrouvée avec le clip de “La Voix du Peuple” à plus d’un million de vues sur Youtube.

Nul besoin donc d’être Résigné, bien au contraire, pour rejoindre la grande famille de LNP Roots Family et découvrir leur nouvel EP en attendant leur premier album Raggacoustic le 24 avril 2020.

[2020] LNP ROOTS FAMILY - DEMAIN (CLIP OFFICIEL)

Musique

Jewly : l'album Toxic Jewly : l'album Toxic
Dans son nouvel album Toxic, Jewly raconte 10 expériences toxiques rencontrées à...
  Batist & The 73' : l'EP Love Songs
Batist fait du Grunge, en trio, duo, ou solo . L'occasion de découvrir l'EP Love Song...
Batist & The 73' : l'EP Love Songs

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire