Publicité

Little Guerrier : l'album Shining

Dans l'album Shining, Little Guerrier aborde des thèmes variés tels que le panafricanisme, l’espoir, la ténacité, la persévérance et la spiritualité.

Little Guerrier - Shining

Les collaborations sur cet album sont le reflet de l’esprit de partage, d’échange de connaissance et de savoir-faire de l’artiste. Il s’agit pour lui d’un enrichissement à travers lequel il se nourrit, il grandit et se dépasse afin d’atteindre l’excellence.

L’album « SHINING » a en effet été réalisé entre la Guyane, le Suriname, la Jamaïque, la Martinique, les Pays-Bas, la France et le Brésil, avec différents producteurs et compositeurs : Djiwala, Dj Jackson, Dean O Dean, Danny Studio, Dj Crafty, Yvano, Don Shorty, Blesstokorecords.

A travers cette œuvre Little Guerrier nous confirme qu’il reste confiant, solide et déterminé !
Il nous livre un message de confiance en soi qui appelle à l’éveil d’une conscience collective, toujours auprès de la jeunesse.
L’artiste aborde des thèmes variés tels que le panafricanisme, l’espoir, la ténacité, la persévérance et la spiritualité.

Les collaborations sur cet album sont le reflet de l’esprit de partage, d’échange de connaissance et de savoir-faire de l’artiste. Il s’agit pour lui d’un enrichissement à travers lequel il se nourrit, il grandit et se dépasse afin d’atteindre l’excellence.
L’album « SHINING » a en effet été réalisé entre la Guyane, le Suriname, la Jamaïque, la Martinique, les Pays-Bas, la France et le Brésil, avec différents producteurs et compositeurs : Djiwala, Dj Jackson, Dean O Dean, Danny Studio, Dj Crafty, Ivano, Don Shorty, Blesstokorecords.

Le premier titre de l’album « Name of love » un titre qui évoque la connexion à la nature, un sentiment de bien-être et de sérénité.
Les titres « Shining » et «  Pa Jin Ladjé » sont le résultat d’une introspection, d’une réflexion sur son  parcours semé d’embûches qui a permis la construction d’un esprit vif, tenace et déterminé afin qu’il garde une confiance en lui malgré l’adversité.
Les chansons « Tafari Way » et « Warrior Life » dressent un constat avec vigueur et sans détour sur un système qui entrave l’émancipation.

La motivation, la détermination dont fait preuve Little Guerrier ont menés à son leitmotiv WARRIOR FOR LIFE, dont il a fait une véritable marque, disponible sur la boutique en ligne.

Dans les titres « Africa Rise » et « One Family » l’artiste prône la solidarité et l’harmonie en mettant en avant l’importance de la construction d’une conscience panafricaine dans laquelle chaque Afro-descendant à son rôle à jouer, afin d’atteindre l’unité, la solidarité nécessaire au développement.
« Chez moi » l’accent est mis sur ce besoin et l’importance de pouvoir se ressourcer, se sentir bien dans un lieu que l’on désigne comme étant chez soi. Même si c’est bien ailleurs « Chez Moi » reste le number One.
La ballade « Love and Devotion » aborde l’histoire d’une relation compliquée guidée par un amour irrationnel.
Le titre « Smile » est un sourire à la vie. Une joie qui permet de profiter de l’instant et de réaliser qu’être en vie est un privilège…So…Keep on rocking ! Little Guerrier nous transporte avec ses textes sur des ballades variées allant des rythmes reggae au dancehall jusqu’au soca, avec une facilité déconcertante.
« SHINING » représente cette lumière interne qu’il est nécessaire de cultiver afin d’atteindre ses objectifs.

Little Guerrier Warrior for life.

Little Guerrier " Chez Moi " official video

Musique

Novembre des Beatmaker.euse.s 2020
En novembre, découvrez encore plus d’artistes à découvrir durant le mois ...
  James Bks : le clip No Unga Bunga
Après Kwele et New Breed, le DJ producteur franco camerounais James BKS dévoile le cli...
James Bks : le clip No Unga Bunga

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire