Publicité

Lise Auvolat fait sa Révolution

Rédaction Divertir Par Le mardi, 22 mai 2018 à 16:06 0

Dans Culturel

Derrière ce nom qui vous est peut-être encore inconnu, il serait facile de considérer Lise Auvolat comme une nouvelle venue dans le paysage musical Français. Détrompez-vous, cette jeune artiste originaire de Roanne n'en est pas à ses débuts.

Lise Auvolat

En effet, Lise Auvolat compte déjà à son actif deux clips playlistés en TV (MTV / C-Star), plusieurs vidéos mises en avant dans les Tendances YouTube, un « Planète Rap » sur Skyrock aux côtés du rappeur Hayce Lemsi ainsi qu’une véritable communauté de fans actifs sur les réseaux sociaux.

Entre Pop Electro & sonorités Urbaines, cette jeune chanteuse âgée de 23 ans, également auteur et compositeur, vous invite à entrer au sein d’un univers bien à elle, aussi singulier que novateur, taillé pour plaire au plus grand nombre.

Un cocktail détonant à découvrir sans plus tarder dans son premier EP 8 titres dont la sortie est annoncée pour le 15 Juin 2018 (Eleven’s Music / [PIAS]).

Le premier single Révolution, extrait de cet opus, est quant à lui désormais disponible en digital sur toutes les plateformes de streaming & téléchargement légal.

Le clip de ce titre frais et estival tourné à Rome, est à découvrir sur sa chaine Youtube dès maintenant !

Interview de Lise Auvolat

Pouvez-vous nous présenter votre single Révolution ?
Révolution est un morceau qui me tient particulièrement à coeur. C'est d'ailleurs pour ça que je tenais à ce qu'il sorte avant l'EP. C'est un titre qui me reflète entièrement, l'image d'une jeune femme avec l'esprit un peu rebelle ! ;-)

Le clip a été tourné à Rome, pourquoi cette ville et comment s'est passé le tournage ?
Rome et ses monuments... je ne pouvais pas passer à côté. J'aime vraiment cette ville, elle est magnifique ! Le tournage s'est super bien passé, j'ai pu faire la rencontre de mes figurantes Italiennes et ça a été une très belle expérience !

Révolution annonce votre EP Zéro limite, est-il possible d'en savoir plus à son sujet ?
Oui il se composera de 8 titres avec des influences différentes. À la fois pop/électro et un petit côté rock. Les thèmes que j'ai choisi sont des thèmes que j'ai vécu plus particulièrement mais en faisant tout pour que mon public se retrouve dans au moins l'un de mes morceaux.

Révolution, Zéro limite... Tout ces titres semblent en dire long sur vous. Pourquoi révéler ainsi votre personnalité ?
Car la musique c'est toute ma vie et je n'ai pas envie de tromper mon public. Tout ce que je retranscris dans mes morceaux est réel et me ressemble à 100%.

Comment se sont passés les enregistrements ?
Comment vous dire que mes enregistrements en studio c'est... comme à la maison ! ;-) Je m'y sens tellement bien que ça se passe toujours très bien, je n'ai jamais ressentis de stress ou autre.

L'un des titre sera en version acoustique ; peut-on savoir lequel et quelle importance accordez-vous à cette version ?
J'ai toujours aimé l'acoustique et ça grâce à l'artiste Jessie J. Elle faisait des acoustiques et comme chaque personne à sa référence, j'ai voulu faire comme elle, et depuis je ne peux plus m'en passer, j'adore !
J'ai voulu inclure l'acoustique de Ce que je vaux dans l'EP car ce sont deux versions qui sont vraiment différentes mais que j'aime tout autant.

Une indiscrétion à nous donner sur l'EP Zéro limite ?
Une toute petite oui ! :-)
Je vous dévoile le deuxième clip de l'EP qui sera Ce que je vaux.

Il n'y a pas de duo sur cet EP, mais avec qui aimeriez-vous en faire un à l'avenir ?
Effectivement mais ce n'est pas pour autant que j'en meurs d'envie ! Mon rêve serait de chanter avec Jessie J, une artiste que j'admire beaucoup ou bien le groupe Imagine Dragons avec leur sonorités rock, j'adore !! Il n'y a pas de duo français en particulier pour le moment mais ce n'est pas pour autant que j'apprécie les artistes tels que Slimane, Maître Gims, Obispo...

Vous avez bénéficié de nombreux soutiens TV et radio, qu'est ce que cela représente pour vous ?
Pour moi c'est une très grande opportunité surtout au stade où je suis ! Mais étant une éternelle insatisfaite, j'essaie de viser toujours plus ! :-)

Hâte de retrouver la scène et que représente-elle pour vous ? Avez-vous quelques dates à nous donner ?
Si vous saviez comme j'ai hâte d'enchaîner les scènes ! Étant en studio depuis des mois, je n'attends que ça ! Tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est que je fais la fête de la musique cette année le 21 juin à Levallois Perret (92). Concernant les autres dates, je vous les communiquerai très prochainement sur mes réseaux sociaux.

Que souhaitez-vous dire pour terminer ?
Tout d'abord je vous remercie pour cette interview et j'espère vraiment que l'EP vous plaira ! Je suis pressée de le sortir, j'y ai passé tellement de temps et affronté beaucoup d'étapes pour en arriver là.

Merci à Lise Auvolat d'avoir répondu à notre interview !
Retrouvez la également sur Facebook.

Lise Auvolat - Révolution (Clip officiel)

Musique interview

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam