Publicité

Leona Griffin et Pepperjuice : le single Stars In Our Eyes

Pour cette nouvelle année, Leona Griffin décide de changer de direction et de s’aventurer dans un style plus Dance/Electronic avec son nouveau single Stars In Our Eyes. Forcée de grandir rapidement à cause du temps qui passe, Leona se remémore son enfance et s’ouvre sur ses rêves de devenir une star.
Découvrez Stars In Our Eyes de Leona Griffin avec Pepperjuice.

Leona Griffin et Pepperjuice - Stars in our eyes

Pour donner vie à cette nouvelle identité sonore Leona Griffin a décidé de collaborer à nouveau avec le duo Pepperjuice - artistes talentueux (et très demandés) de la scène internationale qui ont déjà remixé Blackpink, DJ Battle et Sarai. En effet, c’est le duo français Pepperjuice qui a co-produit le hit Wanted Love de Leona. 

La puissance, la fraicheur et l’originalité des productions de Pepperjuice sont uniques, tout comme le storytelling, le charisme et la voix de Leona Griffin. Avoir les trois sur un même projet, c’est comme avoir Jack Ü (Skrillex et Diplo) ou Grey collaborer avec Dua Lipa ou Rihanna avant que chacun devienne une superstar et fasse les headlines des festivals.

Alors gardez un oeil sur eux - on vous aura prévenu !

Stars In Our Eyes

Leona Griffin : Jeune et Talentueuse

Authentique et avant-gardiste, Leona Griffin c’est se remémorer son insouciance de jeunesse.

À la fois chanteur, compositeur et interprète, Leona n’a pas de mal à transposer sa vision de la vie en studio ou sur scène devant 10.000 personnes.
De part sa voix unique, son univers et ses mélodies entraînantes, certains la qualifient comme étant la petite soeur norvégienne de la superstar de la Pop Dua Lipa.

Pepperjuice : Le Duo DJ Français qui monte !

Composé de Solberjum & Feynris, le duo Pepperjuice allie expérience et fraîcheur.
Après avoir fait le tour du monde et produit de la musique soutenue par les plus grands djs, Solberjum tourne désormais une nouvelle page pour conjuguer ses forces avec Feynris, jeune et très talentueux producteur parisien.

Cette rencontre a eu lieu au sein du collectif très prometteur Broderskab, également cofondé par Solberjum.
Créée mi-2019, Pepperjuice promet un univers musical et d'image fort et percutant. Leur polyvalence et leur capacité à produire différents types de musique en surprendront beaucoup.

Tous les chemins mènent à la 308 Racing cup en 2020 Tous les chemins mènent à la 308 Racing cup en 2020
La 308 Racing Cup affiche sa 4ème année de présence sur les circuits. Avec un c...
  Yeack ! le futur album de Plastic Age ?
Plastic Age, trio mixte, a déjà tourné dans une grande partie de l'hexagone...
Yeack ! le futur album de Plastic Age ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Pour rester informé(e) de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous à la newsletter de Divertir et recevez chaque mois notre actualité dans votre boîte aux lettres !
Vos données ne seront pas partagées avec des tiers. Désinscription à tout moment en 1 clic.

MailNewsletter
Le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet.