Publicité

Lehmanns Brothers : le clip BE OK

Le groupe Lehmanns Brothers dévoile le nouveau clip BE OK ! Tout le monde veut de la joie, personne ne veut de la douleur Mais on ne peut pas avoir un arc-en-ciel sans un peu de pluie.

Après l'EP autoproduit en 2015 Not that crazy et la chanson Another Place publiée en 2019 par le label Irma Records le nouveau single Be Ok du groupe afro soul Lehmanns Brothers est sorti le vendredi 12 mars 2021, à nouveau produit par le label italien.

La chanson, qui s'inspire de la fin d'une histoire d'amour, décrit les sentiments contradictoires que ressentent les deux partenaires impliqués : d'une part la douleur de perdre quelqu'un et d'autre part le désir d'avancer et peut-être de découvrir un avenir encore inconnu. C'est un hymne d'encouragement à la positivité et à l'espoir, des états d'esprit fondamentaux pour atteindre les objectifs que les deux se sont fixés, des résolutions auxquelles ils aspirent malgré la situation d'incertitude actuelle.

Influencés par des artistes tels que James Brown, Jamiroquai, The Roots et A Tribe Called Quest, les Lehmanns Brothers se caractérisent par un style unique avec un rythme explosif et engageant, qui capte l'attention du public à chaque fois. Leurs performances sont une interprétation contemporaine du funk et de l'afrobeat, avec un groove qui combine des accords de jazz avec des éléments de hip-hop, de néo-soul et de house.

Le groupe, formé en 2013 à Angoulême et composé de Julien Anglande (chant), Alvin Amaïzo (guitare), Dorris Biayenda (batterie), Florent Micheau (saxophone), Clément Jourdan (basse) et Jordan Soivin (trombone), a derrière lui une intense activité de concerts dans toute l'Europe et des participations à des festivals tels que Montreux Jazz Festival, Hutball Dresden, Mnop Terasson Festival, Fusion Festival, South London Soul Train, Breminale Bremen, International Culture Exchange Freiburg et aussi hors d'Europe comme le Dimaa Jazz Festival en Algérie et le Kaliningrad Jazz Festival en Russie.
Une tournée mondiale de promotion de l’ EP est prévue pour 2021 et 2022.

Lehmanns Brothers | Be Ok

Nils Frahm : l'album Graz Nils Frahm : l'album Graz
Nils Frahm dévoile l'album surprise Graz.
  L'EP Horizon criminel de Nombre Z
Après la production d’un 1er EP Cinétique et d’un clip éponyme d&ea...
L'EP Horizon criminel de Nombre Z

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire