Publicité

LeGhost : le clip Dis Dis leur

Maxime Lopes Par Le samedi, 19 février 2022 à 11:43 0

Dans Culturel

LeGhost sort le clip « Dis leur », après les succès de « LRCC ».

LeGhost est un artiste originaire d’Evreux, ses premiers freestyles au collège lui donneront envie de se lancer dans la musique.
Il tire son influence musicale d’artistes américains comme Drake, Gunna, ou encore Post Malone.
En 2020, il rejoint le label Medellin Music Records dont il est le premier artiste. Tout en évoluant artistiquement vers des sonorités plus cloud, plus chantées et garder une identité musicale forte.
Aujourd’hui, LeGhost et son label Medellin Music Records ont créé une série fictive intitulée « LeGhost » de 5 épisodes, au rythme d’un épisode par mois. Le premier épisode « Ta peine » a été lancé en octobre 2021, et le dernier « Dis leur », dont il est question aujourd'hui.
L’artiste et son label parisien comptent bien s’installer dans le paysage de la musique urbaine française grâce à la qualité de leurs productions.

LeGhost s'est lancé avec une série de singles, en octobre 2021, avec le premier épisode, "Ta peine". Puis, deux autres se sont enchaînés : "La Lune", "Beaux draps", « LRCC », ces derniers à même été diffusé sur Trace Urban, Générations, Fun Radio Belgique...

Maintenant, l'artiste propose le cinquième volet, "Dis leur".

Ce nouveau clip est la suite du précédent titre, l'histoire se poursuit. L'artiste décide, entre fiction et réalité, de se consacrer à la Musique.

LeGhost - Dis leur (Clip officiel) - Épisode 5

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam