Publicité

Le rock est mort avec Silence radio

Silence Radio est un groupe originaire de Lorient (Bretagne). Ces 5 musiciens forme un cocktail explosif, distillant un rock engagé aux multiples influences. Découvrez leur album Le rock est mort.

Silence radio

« Nous décrions, condamnons, dénonçons en musique car elle nous offre la possibilité de faire entendre nos valeurs de la plus belle des manières...Les enjeux sont trop urgents pour rester sous « silence radio ».

Depuis 2017, les 5 musiciens de Lorient en Bretagne produisent un un rock alternatif puissant et accéré, décoché sans sommation mis en abyme dans la langue de Molière.

Témoignage d’un juste équilibre entre puissance et douceur, de mélodies entêtantes et de riffs accrocheurs, Silence Radio s'est enfermé en studio pour enregistrer leur 1er album intitulé Le Rock Est Mort.

Aux confluents de Noir Désir et No One Is Innocent, la jeunesse de Silence Radio apporte un vent de fraicheur sur le Rock Français.

Silence Radio propose un live sur son Facebook le 20 mars à 20h30 en remplacement des concerts qui ne peuvent avoir lieu actuellement.

Musique

Le Pied de la Pompe : l'album Le grand mystère, live et inédits Le Pied de la Pompe : l'album Le grand mystère, live et inédits
Le Pied de la Pompe sort son 6ème album : Le grand mystère, live et inédits. ...
  Joseph Martone : l'album Honeybirds
Joseph Martone est un songwriter made in Little Italy qui dévoile son album Honeybirds.
Joseph Martone : l'album Honeybirds

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire