Publicité

Le livre A table les amours ! de Gabrielle Coppée et Amélie Gersdorff

Maxime Lopes Par Le mardi, 03 novembre 2020 à 14:02 0

Dans Culturel

A tous les confinés inventifs qui ont transformé leur salle de réunion en salle à manger !
Aux amateurs de choses simples, ceux qui pensent ne pas savoir cuisiner, qui adorent ça ou qui ont envie de s’y mettre, à ceux dont la recette ne ressemble jamais à celle de la photo, aux gourmands, aux gourmets, à ceux dont les enfants ne mangent pas de tout, à ceux qui aiment piquer dans les plats, aux maladroits, aux enthousiastes, aux rêveurs, aux imparfaits, au persil entre les dents, aux audacieux, aux incertains, aux généreux,...

Livre A Table les Amours

À Table les Amours ! est un recueil de recettes simples et joyeuses qui mettent les légumes sur le devant de la scène. Et oui, « carrot is the new beef » ! C’est au tour de la viande et des céréales de servir d’accompagnement aux légumes et non l’inverse.

Truffé de surprises (comme par exemple une sélection de films à regarder en famille ou les clés pour rectifier l’assaisonnement d’un plat), ce livre veut encourager tous ceux qui ont envie de passer plus de temps dans leur cuisine, ceux qui souhaitent s’y mettre ou s’y remettre pour le plaisir du "fait-maison", sans pour autant y consacrer tout leur temps.

À Table les Amours ! s’adresse à la famille et non spécifiquement aux enfants ou aux adultes. En effet c’est souvent dans la cuisine que les émotions se rencontrent et que la vie bouillonne. Retrouver le plaisir de prendre le temps pour les autres, rire autour d’une table et savourer le bonheur d'un plat partagé par plusieurs générations sont les moteurs de ce livre.

Gabrielle Coppée

Véritable passionnée de cuisine, Gabrielle s’est spécialisée dans le conseil et la création de recettes équilibrées pour de nombreuses enseignes. Gourmande de père en fille, cela faisait longtemps qu’elle nourrissait le projet de partager dans un livre quelques-unes de ses recettes-phares, enrichies de son expérience personnelle et challengée par son quotidien familial.

Amélie Gersdorff

Psychologue et coach en nutrition intégrative, Amélie se forme dans des domaines qui la passionnent. Elle anime des ateliers de sensibilisation à l'alimentation saine et durable dans les écoles et propose des consultations privées pour les adultes et les adolescents. Semer des graines de conscience, de bons sens et de bonheur est une mission qu'elle s'applique à réaliser chaque jour.

  • Un livre pour ceux à qui il manque toujours un ingrédient.
  • Un ouvrage qui met de côté les discours culpabilisants au profit d’une cuisine de bon sens, facile, gourmande et équilibrée.
  • Plus de 60 recettes pour les familles, les amis, les amours et tous ceux qui aiment se retrouver autour d’une table pour savourer le bonheur d’être ensemble au quotidien.
  • Une reliure originale qui permet au livre de rester ouvert et aux esprits curieux de ne pas s'enfermer.
  • 200 pages de plaisirs simples pour les cuisiniers inventifs, experts ou imparfaits, qui font des omelettes en cassant des oeufs...
  • Concocté avec amour en Belgique.

 

À Table les Amours !
Les dîners de famille

Disponible dès maintenant sur soliflor.be et à partir du 25 novembre en librairies, magasins bios et chez nos adresses coup de coeur.

Format : 210 x 297
Nombre de pages : 224
Prix de vente public : 29 €
ISBN : 978-2-931013-13-7

Livres

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam