Publicité

Le cercle d'Amboise le roman de Jean-Bernard Thonus

Rédaction Divertir Par Le mardi, 03 avril 2018 à 13:18 0

Dans Culturel

Le cercle d'Amboise est un thriller de Jean-Bernard Thonus. Ce roman vous emmène dans une situation qui pourrait être réelle... Vous passerez de l'époque de Léonard de Vinci à nos jours avec comme personnages, des personnalités connues, comme Barack Obama, Mark Zuckerberg, Bill Gates, le Pape Benoît XVI... Un vrai thriller à la "french touch" indéniable qui a séduit près de 2 000 lecteurs en à peine 3 mois.

Le cercle d'Amboise - Jean Bernard Thonus

Avec plus de 2.000 lecteurs en quelques semaines, le thriller géopolitique et historique a trouvé son auteur à la « french touch » originale et surprenante.
Le Cercle d'Amboise a su, par son originalité, séduire un large public. Il vous entraînera du XVIème au XXIème siècle au sein d'une histoire palpitante, pleine de suspense où le destin de notre monde actuel sera en jeu, dépendant de notre passé lointain.

Quand la plus terrifiante découverte de Léonard de Vinci refait surface...

1516. Léonard de Vinci vient de créer sa plus grande invention : le cercle d’Amboise, un mystérieux astrolabe capable de prédire l’avenir. Mais très vite, terrifié par son pouvoir, l’inventeur charge l’un de ses disciples de dissimuler l’objet.
2012. D’étranges morts sont soudain rapportées dans les journaux : juste avant leur décès, les victimes avaient été prévenues par des messages anonymes ! Pour Philip Stern, gardien de l’Ordre du Cercle, plus de doute : l’invention de Léonard est tombée entre de mauvaises mains et c’est à lui de prévenir la catastrophe qui s’annonce. Car tandis qu’un climat de paranoïa sans précédent s’installe, l’humanité s’enlise dans la pire crise qu’elle ait jamais traversée...

Jean-Bernard Thonus est l'auteur du Cercle d'Amboise

Né en 1969, Jean-Bernard Thonus fait des études de commerce à Paris puis à l'université d'Oxford. Chef d'entreprise dans l'immobilier et les nouvelles technologies, il a également été élu municipal de 2001 à 2014. Passionné de gastronomie, d'oenologie et d'histoire, il nous livre aujourd'hui son premier roman.

Livre édité à compte d'éditeur.
N° ISBN : 978-2-35485-899-5
Prix public conseillé : 25 euros - 368 pages - Livre distribué par Hachette Livres.

Livres

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam