Publicité

Le Café du Pauvre : le clip Yasumi

Rédaction Divertir Par Le jeudi, 15 juillet 2021 à 11:36 0

Dans Culturel

Benezet et Yellow s’unissent pour créer le duo Le Café du Pauvre. Un manifeste musical qui évoque la lutte des classes, et la pêche. Leur premier single Yasumi vient de sortir. Un préquel à l’album “Un”, prévu pour automne 2021.

Le Cafe du Pauvre (crédit Ginette Fusion Bar à photo)

Crédit visuel : Ginette Fusion Bar à photo

Les deux chanteurs de Mauresca, Benezet et Yellow, préparent une révolte nonchalante et festive sous l’étendard Le Café du Pauvre. Ils ont écrit leurs textes le long de la grève, les pieds dans l’eau en scrutant l’horizon, d’où les échos du monde parviennent. Un éloge de la lenteur porté par des rythmes syncopés, une pop lascive et entrainante.

Yasumi, leur premier single est sorti en clip le 11 juin. On y retrouve Yellow et Benezet munis de leurs cannes à pêche, prêts à célébrer l’instant présent loin des 35h. Le titre est disponible sur toutes les plateformes de streaming et sur Youtube. Yasumi c’est le nom du bateau de Benezet sur lequel les deux héros du Café du Pauvre passent le plus clair de leur temps à mener leur révolte paisible. La seule hiérarchie que Le Café du Pauvre respecte est celle de ses désirs, la liberté au sommet.

Yasumi donne le cap, direction l’Internationale. Le premier album du Café du Pauvre “Un” sortira à la rentrée 2021.

Les chanteurs, Yellow et Bénezet sont également membres du groupe Mauresca, déjà bien implantés dans la région Occitanie.

Le Café Du Pauvre - Yasumi (clip officiel)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam