Publicité

Laure Giordano : Y'aura des jours

Maxime Lopes Par Le vendredi, 15 octobre 2021 à 21:15 0

Dans Culturel

Laure Giordano : Après The Voice 8 et la comédie musicale Bernadette de Lourdes, voici son clip Y'aura des jours !

Laure Giordano

Contrairement à beaucoup d’artistes, Laure découvre sa passion pour la musique lorsqu’elle est adolescente, et non dès son plus jeune âge.

Et c’est lors de ses débuts dans la comédie musicale « Bernadette de Lourdes » en 2019, dont elle décrochera la doublure du rôle-titre Bernadette grâce à Bruno Berbères, qu’elle réalise que chanter sur scène est sa vocation.
Dès lors, pleinement investie dans son projet de carrière, Laure réussit à intégrer la saison 8 de The Voice dans l’équipe de Mika.
Grandie artistiquement et personnellement de cette expérience exceptionnelle, Laure Giordano enchaîne alors rapidement.
En effet, elle reprend « Ma Philosophie » d’Amel Bent en Mars 2020 afin de soutenir l’association « Les Amis du Bercail » venant en aide aux femmes victimes de violences conjugales.

Jeune fille engagée, Laure met sa sensibilité au service de son talent… Aujourd’hui, elle présente donc « Y'aura des jours», son premier single composé et réalisé par John Mamann.

Évoquant l’instant où l’amour vacille, la chanteuse nous plonge dans ces instants de doute que nous avons tous connu, où l’envie de s’accrocher une dernière fois à l’autre côtoie l’évidence d’une fin redoutée.
Le titre est joliment mis en images à travers un clip.

En parallèle de ce single, Laure travaille avec François Welgryn, William Rousseau ou encore Jean-Félix Lalanne, sur son premier album à venir prochainement.

Y’aura des jours – Laure Giordano

À 19 ans à peine, Laure Giordano incarne déjà le renouveau de la chanson française. Contrairement à beaucoup d’artistes qui se voient chanteuse/eur dès leur plus jeune âge, Laure découvre sa passion pour la musique lorsqu’elle est adolescente.  
Et c’est lors de ses débuts dans la comédie musicale « Bernadette de Lourdes » en 2019, dont elle décrochera la doublure du rôle-titre Bernadette grâce à Bruno Berbères, qu’elle réalise enfin que chanter sur scène est sa vocation.
Dès lors, pleinement investie dans son projet de carrière, Laure participe à de nombreux concours et réussi à intégrer la saison 8 de The Voice dans l’équipe de MIKA. Elle ressort grandie, professionnellement et personnellement de cette expérience exceptionnelle.  
Mais Laure a aussi la tête sur les épaules et, prenant conscience de la route qui la sépare encore du succès attendu, elle continue en parallèle ses études en langues étrangères appliquées.
Une autre des principales qualités de Laure est sa capacité à toujours être à l’écoute de ses émotions et de celles des autres. Pianiste et guitariste autodidacte, elle met sa sensibilité au service de son talent et celui des autres, notamment au travers de collaborations avec des artistes comme John Mamann, François Welgryn, William Rousseau ou encore Jean Félix Lalanne.
En mars 2020 elle reprend Ma Philosophie d’Amel Bent, single voué à soutenir l’association « Les Amis du Bercail » venant en aide aux femmes victimes de violences conjugales. A la fois interprétation artistique et engagement complet, le projet la fait une nouvelle fois grandir sur le plan personnel et artistique.  
Laure a donc, en plus d’une voix exceptionnelle, un grand cœur. Et c’est avec l’émotion transmise sa voix et son âme qu’elle interprète Y'aura des jours, son premier single. Évoquant l’instant où l’amour vacille, Laure nous plonge dans ces instants de doute que nous avons tous connu, où l’envie de s’accrocher une dernière fois à l’autre côtoie l’évidence d’une fin redoutée.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam