Publicité

La star albanaise revient avec le clip "En Equilibre" !

Maxime Lopes Par Le vendredi, 10 juin 2022 à 18:24 0

Dans Culturel

Besa, l’une des plus grandes stars albanaises du moment ! Elle dévoile le clip En Equilibre tourné à Marseille.

Besa

Artiste féminine la plus récompensée en Albanie, Besa compte de nombreux tubes à son actif : « Amelia », « 1 2 3 », « Histori »...
Alors qu’elle baigne donc dans le succès, et qu’elle s’est récemment illustrée en tant que coach dans The Voice of Albania, la jeune chanteuse veut néanmoins se lancer un nouveau défi…

Actuellement au top de sa carrière en Albanie, où elle est considérée comme l'une des artistes les plus créatives de la scène musicale, Besa souhaite en effet tenter sa chance dans l’hexagone !
Portant un amour immense à la France, l’artiste a toujours rêvé de chanter dans la langue de Molière…
Désormais installée à Paris, Besa travaille donc actuellement sur un nouvel opus qui sera donc composé de titres en anglais, mais également en français.
Avec ce projet, qu’elle envisage de sortir dans les prochains mois, la chanteuse s’oriente vers un style pop-électro avec une pointe urbaine provenant des plus grands producteurs et réalisateurs américains…

Et c’est aujourd’hui qu’elle en présente le premier extrait avec le single « En Equilibre ». Un titre à travers lequel Besa confie ses craintes sur sa relation actuelle, et s’étend sur ses doutes et difficultés à se livrer totalement…

Pour accompagner le lancement de ce single, la chanteuse en dévoile le clip, tourné à Marseille. Un clip aux allures de mini-film… à la hauteur des ambitions de Besa !

Besa - En équilibre (Official Video)

Besa est l'une des artistes albanaises les plus en vogue de ces dernières années.Remarquée pour sa voix unique et ses performances pleines d’émotions, elle est considérée comme l'une des artistes les plus créatives de la scène musicale albanaise actuelle. Tandis qu’elle fût juge et coach durant plusieurs saisons dans The Voice of Albania, la chanteuse est également l’artiste féminine albanaise la plus récompensée (1 er prix du jury à "Notafest" en Macédoine, prix "Meilleur pop & rock" au "Top Fest", prix de la "Meilleure Performance" au "Ohrid Fest"…).

Peu étonnant ceci dit tant elle compte de tubes à son actif : « Amelia », « 1 2 3 », « Histori », « Mos m’le me ra », « Engjejt vrasin njelloj », « Zejemer », « Zonja dhe Zoterinj »... Alors qu’elle baigne dans le succès, et qu’elle est actuellement au top de sa carrière, Besa veut se lancer un nouveau défi… Puisqu’elle porte un amour immense à la France et à sa culture, elle décide aujourd’hui de s’installer à Paris afin de tenter sa chance dans l’hexagone.Son premier opus composé de 6 titres en français, et de 6 titres en anglais, sortira ainsi à la rentrée !Un nouveau challenge donc pour Besa, qui s’oriente ici vers un style pop-électro avec une pointe urbaine provenant des plus grands producteurs et réalisateurs américains…
Aujourd’hui, elle nous dévoile « En Equilibre », premier extrait de ce nouveau projet. Un single à travers lequel Besa confie ses craintes sur sa relation actuelle, s’étend sur ses doutes et ses difficultés à se livrer totalement… Besa n’a pas fini de vous épater !

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam