Publicité

La saison 3 d'Amour noir de Still Fresh

Mehdi Has Par Le vendredi, 10 septembre 2021 à 13:55 0

Dans Culturel

Voici la 3ème saison d'"Amour Noir" de Still Fresh, accompagné du clip d'Ennemis.

Still Fresh, 27 ans, est né dans le 93 aux Lilas et a grandi dans le quartier des Fougères.
C’est à 12 ans, en écoutant les CDs de ses grands frères, le groupe La Mafia K’1 Fry à fond dans les oreilles, que l’artiste du XXème arrondissement décide d’écrire ses premiers textes.
Un an plus tard, il fait sa première scène à la Fête de Quartier de sa cité. Moblack, décide de devenir son producteur, et Xavier, son manager. À eux trois, l’aventure commence.

Still Fresh enregistre alors ses morceaux sur leur label indépendant “Nouvelle École”.

Still Fresh s’inspire du monde qui l’entoure. Il raconte des histoires d’amours tragiques, sur des mélodies dansantes ou encore des relations amicales qui tournent mal...
Un mélange qu’on retrouve dans son album “Coeur Noir”, sorti le 29 septembre 2017, certifié disque d’or un peu plus de 3 mois après sa sortie, avec 4 singles d’or dont “Je te vois”.

Après la saison 1 et 2 de Amour Noir, sortie en 2021, Still Fresh revient pour la rentrée et signe une saison 3 remarquable.
Entouré cette fois ci de Sneazzy et du rappeur du Bat 7 Bolemvn, il nous raconte à travers 5 morceaux les difficultés traversées par l’être humain lorsqu’il s’agit d’amour.
A l’image de la cover précédente et de celle du nouvel EP, on devine la continuité d’une histoire qui va de mal en pire.

Avec des textes émouvants soutenues par une sonorité mélancolique, Still Fresh réussit le pari de nous faire danser sur des situations de vie pas toujours idyllique…

Still Fresh - ENNEMIS (Amour Noir Saison 3) [Clip officiel]

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam