Publicité

La Roux : le single Guillible Fool

Rédaction Divertir Par Le jeudi, 05 décembre 2019 à 20:57 0

Dans Culturel

La Roux a sorti ce jour son nouveau single Guillible Fool – deuxième extrait de l’album Supervision qui sortira le 7 février 2020.

La Roux - Guillible Fool

L’album a été présenté recemment par le single International Woman Of Leisure, diffusé en exclusivité par Annie Mac de la BBC, qui l’a qualifié de Hottest Record in the World et salue ainsi le retour de la star de la pop Britanique.
La Roux a confirmé une tournée mondiale qui débutera le 5 février 2020 à la Fabric de Londres (immédiatement complet), avec une date complémentaire à Londres et beaucoup d’autres dans le monde entier.

Comme la plupart des révélations, Guillible Fool a surgi dans un contexte de remise en question. Durant les dernières sessions d’enregistrement de l’album Supervision avec son co-producteur Dan Carey, Elly s’est retrouvée à veiller tard pour terminer une chanson assez différente (Everything I Live For), mais en allant se coucher  elle s’est sentie étrangement attirée par son piano.

Ce qu’il en est sorti – Guillible Fool – est sûrement le titre le plus touchant et le plus ambitieux que La Roux ait sorti à date. Il relate non seulement une evolution musicale mais surtout un changement beaucoup plus profond au sein d’elle meme.

Selon ses propres termes, Guillible Fool “est le titre le plus special et le plus significatif de l’album pour moi, car j’ai le sentiment qu’il englobe un cycle de la vie, ce qui n’aurait jamais pu être possible si cela n’avait pas été dans le processus d’écrire quelque chose d’autre. Il décrit le sentiment d’être excessivement confiant et de vivre dans l’hypothèse que tu ne devrais pas te proteger si tu es gentil avec les gens. Je pense qu’un jour tout le monde realise que le probleme n’est pas la confiance, mais qu’il faut juste se creer des limites.
Et parfois cela peut generer de la tristesse. Guillible Fool représente de nombreux moments de ma vie lorsque j’ai été harcelée/victime d’intimidations, que cela m’a prise par surprise et où je me suis réfugiée dans la forteresse de joie et de sécurité que je me suis créee."

Guillible Fool est également accompagné d’un clip dans lequel Elly interprête la chanson dans un Kaléidoscope de couleurs.

En concert : 11.02.2020 @ Elysée Montmartre

La Roux - Gullible Fool (official video)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam