Publicité

La Roux Automatic Driver est extrait de l'album Supervision

Rédaction Divertir Par Le vendredi, 24 janvier 2020 à 13:48 0

Dans Culturel

La sortie de son nouvel album Supervision approchant rapidement, La Roux en partage le dernier extrait avec le nouveau single Automatic Driver. Le titre est accompagné d’un clip, qui fait suite à celui du premier titre de l’album International Woman Of Leisure et celui qui le clôture, Guillible Fool.

La Roux - Automatic Driver

Une chanson à rebondissement sur une rupture amoureuse, Automatic Driver décrit ce moment de la relation où (comme Elly le chante) vous réalisez doucement que c’est la fin (“realise it’s an ending”), et la catharsie où enfin deux personnes sont honnêtes l’une envers l’autre. “Automatic Driver parle du fait d’identifier qui au sein d’une relation est en pilote automatique” dit-elle. “Dans notre cas, il s’agissait de nous deux. lorsque je l'ai chanté pour la premiere fois, le fait de l’entendre sortir de ma bouche m’a surpris".

Désarmant de candeur et contagieux, Automatic Driver est un apercu de l’album dans lequel La Roux prend pleinement les commandes.

La Roux est Elly Jackson, une artiste et productrice lauréate d'un Grammy Award, nominée aux BRIT et au Mercury Prize, qui a acquis une renommée mondiale avec son premier album éponyme. Avec des hits marquants comme In For The Kill et Bulletproof, le disque s'est vendu à plus de 6 millions d'exemplaires dans le monde et - en plus de collaborations avec des artistes tels que Skream, Kanye West et Major Lazer - a contribué à remodeler la pop telle que nous la connaissons aujourd'hui.

Le deuxième album d'Elly, Trouble In Paradise, qui a reçu des critiques élogieuses en réinventant un son et un style nouveau, s’est hissé en haut des classements Dance/Electronic aux USA et a permis à La Roux de se classer une seconde fois dans le top 10 des ventes d’albums au Royaume Uni.
10 ans après son premier album et après avoir figuré sur les albums de Tyler, The Creator ou encore New Order, Elly s’impose indéniablement comme l’une des figures incontournable et de la musique actuelle et revient sous les projecteurs avec le premier single International Woman Of Leisure est dans un sens une riposte taquine à certaines manières de la gente masculine. C'est aussi et surtout un hymne sur le fait de ne plus se laisser emmerder.

La Roux En concert le 11 février 2020 à l'Elysée Montmartre (Paris)

La Roux - Automatic Driver (official video)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam