Publicité

La Pieta : le clip La Salle D'attente

Rédaction Divertir Par Le vendredi, 09 novembre 2018 à 17:34 0

Dans Culturel

La Pieta dévoile le clip de La Salle D'attente, filmé à L'Opéra Comédie de Montpellier.

Un public sous le choc

"De l'émotion, toujours de l'émotion... une mise à nue permanente !" / "Sublime, les mots me manquenat... toujours les frissons." / "Intense et superbe" / "Une artiste qui me retourne les tripes" / "Tu sais faire raisonner chaque mot pour qu'ils touchent au plus profond de chacun de nous." / "Sur le fil du rasoir" / "Puissante" / "Un texte poignant" / "J'admire cette évolution artistique progressive, cet abandon progressif du masque et des masques pour tenter d'aller titiller quelque chose d'essentiel." / "Toujours aussi efficace" / "Magnifique"

"Qui prend les tripes" / "Violent et délicat" / "troublant, parlant, hypnotique" / "Intense et magnifique" / "Une émotion aux limites de la folie...Envoûtant...!!!" / "Ca fait du bien quand les mots reprennent leurs droits." ...

La Piéta, c'est la mère douloureuse

La femme, la fille, la sœur, la mère, la trainée, la sainte, la folle, la forte, la fragile, la fière, la coup-rageuse, la brisée, la réparée, la cure, la toxique, la douloureuse.

Electro-nique, éclectique, électrique, tantôt slameuse, tantôt mélodique, souvent entrainante entraineuse entremetteuse, toujours directe, comme un poing dans la gueule, comme les points sur les i, comme les pointillés qui deviennent horizon.

La Pietà n'est pas là pour plaire, mais toujours pour déranger

Depuis un an, La Piéta débarque dans la sphère musicale, à coup de mystères, masques, concerts bruyants, textes énervés, attitude punk, et clips désabusés. La Pieta, c’est décalé, provoc, pluridisciplinaire, actuel… Et en français. Une espèce de Virginie Despentes qui aurait pris un micro, beats electro, guitares noises, punk rap sarcastique et énervant.

LA PIETÀ +++ LA SALLE D'ATTENTE (MUSIC VIDEO OFFICIELLE)

Prochains concerts

2018
20.11 RIORGES (42) Rdv du Grand Marais
22.11 NIMES (30) Paloma – Luttes violences faites aux femmes
23.11 BORDEAUX (33) Théâtre Barbey (1ère partie Chilla)
24.11 STE CROIX VOLVESTRE (09) Art’Cades
29.11 PARIS (75) Concert Sacem - Ulule

01.12 MOISSAC (82) Tarn & Garock
07.12 RENNES (35) Bars en Trans with Paloma
2019
12.01 MONTLUCON (03) Le 109 (1ère partie Seth Gueko)
17.01 ANGLET (40) Ecuries Baroja
18.01 CAPBRETON (40) Le Circus

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam