Publicité

La compilation Club Nowadays Volume 1 du label Nowadays

Maxime Lopes Par Le vendredi, 03 juin 2022 à 14:23 0

Dans Culturel

Le label Nowadays profite du retour de la vie festive normale pour lancer son activité événementielle avec une tournée dans toute la France. Pour marquer le coup, ils dévoilent leur première compilation Club Nowadays Volume 1.

Club nowadays volume 1

En huit années d’existence, Nowadays n’aura jamais bifurqué hors des principes posés par ses fondateurs Ugo de Angelis (alias oOgo) et Vincent Leibovtiz (alias Chomsky). On y retrouve cette envie de créer un espace de collaboration entre des artistes, peu importe le rayon dans lequel ils sont rangés chez le disquaire.
Conforme aux goûts éclectiques de ses fondateurs, le catalogue de Nowadays Records est sans oeillères et ratisse large : des productions allant du trip-hop à la house et des véritables hymnes à la danse, avec pour cœur de métier la musique électronique.
 
Depuis ses débuts Nowadays déploie de nombreux concepts pour mettre sur scène cet esprit. D’abord grâce aux Nowadays Party, des performances live des artistes du label, puis via un nouveau format les Club Nowadays. Imaginé en 2020, juste avant que la pandémie de Covid-19 ne claquemure la France entière, ce nouveau concept a vu le jour d’abord en streaming.
 
Avec la reprise des concerts et la réouverture des clubs, le label lance aujourd’hui officiellement son activité événementielle. Pour l’occasion, Nowadays s’offre une nouvelle identité visuelle incarnée par le dieu Grec Kairos symbolisant l’instant présent, le moment opportun. Il est question d’organiser “les soirées auxquelles on aimerait aller”, résume Ugo de Angelis : des nuits de clubbing, avec des DJ sets d’artistes du label et d’extérieurs. La team prendra la route dès le printemps avec pour objectif de faire danser le public grâce aux artistes historiques (Fakear, La Fine Equipe) mais également aux découvertes (Grand Soleil, Ténéré, Jeff The Fool, Devoted, Phantom Traffic etc…), aux quatre coins de la France.
 
En un mot, Nowadays nous donne ici sa définition de la musique de club. Elle n’est peut être pas universelle, mais elle est unique et indissociable à l’image du label. Et comme Nowadays sait comment faire plaisir à ses fans, un second volume est déjà en préparation et des soirées continueront d’être annoncées tout au long de l’année…

Tracklist

  1. Tenere - Say Laa Vee
  2. Chien Méchant - Disco Féroce
  3. Grand Soleil - Ferbal Filter (Homeworked)
  4. La Fine Equipe - L'Autre Dimension (ft oOgo)
  5. VECT - Thirstday
  6. Fulgeance - Sicily
  7. Trifouille1er - Bronto Porn
  8. Tenere - Say Laa Vee (Extended Version)
  9. Grand Soleil - Ferbal Filter (Homeworked) (Extended Version)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam