La Bouche c’est le deuxième titre du duo, né il y a moins d’un an, un certain 21 juin 2016, cinq ans après leur rencontre. Leur premier titre Peau de Vache et son original clip « cliquable » - sorti le 21 octobre dernier - a parcouru la toile ces derniers mois, donnant par la même occasion, un grand coup de frais à la pop française.
Cette fois, c’est un titre électro/pop tout assumé et franchement dansant qu’ils nous présentent, subtil mélange de guitares acoustiques et de beat house. La Bouche est une ode à l’organe et tout ce qu’elle peut véhiculer, amour, haine, langage… Le couple Manon et Julien explorent La Bouche avec poésie, tout en énergie et en sensibilité, sur une musique positive et solaire qui leur est propre.
Comme pour le clip de leur premier titre Peau de Vache - qui rassemblait plus de 150 saynètes - le duo et leur réalisateur fétiche Etienne Fu-Le Saulnier nous offrent des images nombreuses et variées, parfois loufoques, parfois romantiques mais toujours dans l’ère du temps. Certaines saynètes rappellent le phénomène « gif », ces animations à mi-chemin entre image fixe et courte vidéo. Nous découvrons avec La Bouche un tout autre univers, plus onirique et indéniablement contemporain.