Publicité

L'EP Printemps de l'album Seasons of me de Sébastien Agius

Gagnant de XFactor en 2009, puis intégrant les troupes de comédies musicales 1789, Les amants de la Bastille, Mozart l'Opéra Rock, et doublant la voix de Gabriel dans le film à succès La famille Bélier, Sébastien Agius se lance dans un nouveau projet solo musical.
Son nouvel album Seasons of me sortira en quatre saisons.

Sebastien Agius - Printemps

Printemps est la première saison d'un album Seasons Of Me qui suit le cheminement d'un homme sur une année, et ce premier volet annonce déjà un émerveillement certain.

Le titre Aléas est le single de cette saison. Un titre entrainant et fédérateur, profond et intense, autant acoustique qu'électro, montrant ainsi les multiples facettes de l'artiste surprenant qu'est Sébastien Agius.

Faisant appel à des sonorités pop folk, teintées d'espace et d'évanescence, la musique de Sébastien Agius est une invitation au voyage, depuis son île de la Réunion où il a grandi, jusqu'aux terres anglo-saxonnes où il aime créer, influencé par des artistes tels que Ben Howard, Jeff Buckley, James Bay ou encore Ed Sheeran....

Ses chansons sont un mélange de mélodies fortes, ancrées dans des arrangements qui incitent à l'évasion : des percussions tantôt ethniques tantôt électro, jusqu'aux choeurs empreint de soul et de pop, en passant par cette guitare aux harmonies lumineuses, la voix de Sébastien Agius résonne comme un appel, une invitation à l'émotion pure de la musique.

Musique

Alexandre et David Rousseau : le livre Divine corruption - déviance Alexandre et David Rousseau : le livre Divine corruption - déviance
Divine Corruption - Déviance d’Alexandre et David Rousseau, est le premier tome d&rsquo...
  Orange : Marathon des séries et Festival Séries Mania 2018
Depuis de nombreuses années, Orange est le partenaire des séries dans toute leur diver...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire