Publicité

L'EP NVLG 4

Rédaction Divertir Par Le vendredi, 04 décembre 2020 à 15:10 0

Dans Culturel

Chanje, Seed, May Hi, Damys et Kaara dans l'EP NVLG 4 !

NVLG 4

La sélection musicale urbaine NVLG revient pour faire encore plus fort avec son quatrième volume composé de 5 titres inédits ! Le principe est simple "NVLG" (la Nouvelle Génération) présente les talents rap francophones de demain avec un EP. Les éditions précédentes de NVLG comptent des artistes tels que Lord Esperanza, A$tro Boi, P-dro, CHATNOIR ou encore Frenetik. Après une première release party organisée à Citadium avec les prestations de Tortoz, des Tontons Flingueurs et la présence de Mister V, l'EP NVLG est de retour avec un quatrième volume !

NVLG, c'est également une émission, diffusée sur la chaine BET ! Deux jeudis par mois, l'équipe Omax6mum sélectionne une série de clip de la nouvelle génération du rap français, une belle vitrine pour les nouveaux acteurs du game !

Pour cette nouvelle édition, on peut compter sur les artistes Chanje, Seed, May Hi, Damys et Kaara qui nous dévoilent chacun un titre exclusif concocté pour cette occasion.

Chanje

Chanje est un jeune rappeur qui change la donne : flow percutant, mélodies accrocheuses, prod enchanteresses, un combo gagnant qui fait de lui un artiste complet. C'est lui qui ouvre le bal sur le volume 4 d'NVLG !

Seed

Seed pose sur de la Drill avec décontraction. Déterminé comme Livaï, le rappeur arrive dans le game fort comme le titan colossal, avec son style bien à lui !

May Hi

May Hi est une jeune artiste aux influences soul, rnb et rap. Elle innove et observe dans son coin : "elle rôde" mais lorsqu'elle décidera de prendre le contrôle de ce jeu, il ne servira plus à rien d'essayer de venir à elle. Sur une prod de Smashcoffee, May Hi avertit avec élégance de son arrivée.

Damys

Damys est un artiste aux univers sombres et aux visuels maitrisés, au service d'une musique aux influences multiples. Une expérience à la fois esthétique et musicale.

Kaara

Kaara se fait discret sur les réseaux mais s'impose avec un rap percutant et un style déganté. Fou comme ODB, Kaara, c'est le rap pierre précieuse, précis et incisif.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire