Publicité

L'EP de David Assaraf

David Assaraf est auteur-compositeur-interprète, mais également comédien et metteur en scène. Au théâtre il a notamment joué sous la direction de Didier Bezace dans La Version de Browning (5 nominations-2 Molières).

David Assaraf

Au cinéma sous celle de Gabriel LeBomin dans Les Fragments d’Antonin (film nommé aux Césars). À la télévision pour Lucas Belvaux ou encore Jean-Daniel Veraeghe. Il a également mis en scène L’Echange de Paul Claudel au théâtre du Soleil.

Côté musique, il a, entre autres, écrit, composé ou collaboré avec Sylvie Vartan, Arthur H, Keren Ann, Carmen Maria Vega, Matthieu Chedid...

Il a récemment participé à l'écriture et à la composition de Lamomali, l'aventure Malienne de -M-, récompensée par une Victoire de la musique (Musique du Monde).

Son EP de 4 titres est un prémisse de son premier album Ceux qui dorment dans la poussière co-réalisé par Ian Caple (Bashung, Tricky, Tindersticks...) qui sortira à l'automne 2018.

Vincent Polycarpe, Jérôme Goldet ou encore Matthieu Chedid ont notamment participé à l'enregistrement.

4 titres. 4 tableaux. La vie, l'amour, la mort pour fils conducteurs. David Assaraf dessine avec précision ce monde que chacun porte en soi.

Concert

04/06/2018 - Festival Onze Bouge, le Réservoir  - Paris

David Assaraf - Juré craché sur vos tombes (Clip Officiel)

Musique

Medicis présente Bouncing Back Medicis présente Bouncing Back
Mis en image avec le titre Bouncing Back, on y découvre Medicis dans toute la splendeur de la...
  Collectif Métissé : l'album Sur la route
Collectif Métissé revient avec un nouvel album 100% inédits ! Des titres ensole...
Collectif Métissé : l'album Sur la route

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire