Publicité

L'album Double Mixte de Super5tars

Découvrez le nouvel album du groupe Super5tars intitulé Double Mixte.

Super5tars

Après 15 ans de collaboration, Jean-Philippe et Emilie, duo de compositeurs, auteurs, interprètes, présentent leur premier mini-album Pop ‘Double Mixte’, aux mélodies entêtantes, mêlant tonalités rock, disco et électro. Ils n’ont pas vraiment fait comme les autres, autodidactes, éclectiques, chantent en français et en anglais, à une, deux, trois voix. Pour pimenter le tout un remix signé Philippe Roche aux couleurs Disco Funky 80 du single du mini-album le rêve Étrange et un cover intimiste de Porque Te Vas se sont glissés dans la liste des morceaux.

Sous leurs pseudonymes Nûgen et Archer, le duo a parcouru les boîtes de nuit en France et à l'étranger, en tant que DJ, et compositeurs au début des années 2000.
En parallèle, les superstars naissaient autours de plusieurs projets électro, rock et disco, leurs influences musicales. Du live au concerts, le duo est devenu un trio puis super5tars un groupe Pop Rock de 5 personnes pour porter sur scène ce mini-album Double Mixte enregistré en studio en 2018 et 2019.

super5tars - Deliverer

Musique

Kal Speredia prépare son 1er album Kal Speredia prépare son 1er album
Après plusieurs années à écumer les Jams et autres scènes parisie...
  Alpine s'expose au festival international des invalides
Pour sa 3ème participation au Festival Automobile International des Invalides (FAI), Alpine c...
Alpine s'expose au festival international des invalides

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Pour rester informé(e) de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous à la newsletter de Divertir et recevez chaque mois notre actualité dans votre boîte aux lettres !
Vos données ne seront pas partagées avec des tiers. Désinscription à tout moment en 1 clic.

MailNewsletter
Le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet.