Jeune Karn (collectif 1Treuk) vient de sortir l'album Cockpit 2 aujourd'hui.
Il est désormais disponible intégralement après les premiers extraits apparu cet hiver sur la toile.
Cockpit 2 c'est "l'amour, du sang et des larmes !" disait Jeune Karn dans notre interview exclusive. Une fois encore, on est surpris et transporté par la musicalité et les sons créés dans ce nouvel album. La symbiose avec les autres membres du groupe (Dikap, Sobre et Béocéa) fonctionne à merveille pour contenter les mélomanes du rap.
Présentation de l'album Cockpit 2
Après le premier volume du Cockpit, la suite des extraordinaires aventures du Jeune dans la fameuse Cabine de Pilotage. Avec la participation de: Sobre, Naï, Jean De La Sablière, Travis Brickman, Lady Lash,Dikap, B.e.Labeu, Kal, Béocéa, Fat Babs, Mardjenal, Wacko, Schwartz Tha N*gga, Met-et-Don, KelBeats, Julia DaGood, Subtil (Se7en)
Vole Ou Meurs
Mon Touché
17 Ans (ft. Sobre)
Perdu Dans Les Chiffres
De L'orgueil (ft. Naï)
Tour Dans La Caisse
Fin De Semaine
Tous Tes Gars Nous Valident (ft. B.e Labeu & Sobre)
Le nouvel album du Collectif Métissé Fans des années 80 - La suite est désormais disponible ! Un volume 2 faisant suite au succès de leur album de reprises Fans des années 80 sorti avant l’été, et porté par les tubes Je te donne feat. Michael Jones et le puissant Gimme Hope Jo’Anna.
Santa Claws prépare actuellement son album Life is a lie, qu'il présente dans cette interview.
Propulsé par un groove instinctif que seule la complicité d’un frère (Tony Montfort, batterie, choeurs) et d’une soeur (Eva Montfort, basse, choeurs) pouvait créer, ce huit titres plonge au coeur du rock’n’roll, de ses racines et de son histoire. Il a été enregistré entièrement en analogique au studio Adjololo, sous la supervision de Jean-Paul Romann (Tinariwen, Lo’Jo…), sans aucun effet, pour obtenir le son le plus chaleureux et le plus brut possible. Le résultat est un disque authentique et brut, travaillé et complexe. Celui d’un groupe dont l’emblème, le sphinx, symbolise la force animale de la musique. Et qui, comme pour répondre à une énigme, incarne à la fois les quatre temps du rock, les deux rives de l’Atlantique, et l’indépassable trio guitare-basse-batterie.