Publicité

KYGO : son nouveau single Raging feat. Kodaline

Rédaction Divertir Par Le vendredi, 01 avril 2016 à 14:39 0

Dans Culturel

Depuis la sortie en 2014 de Firestone feat. Conrad Sewell, KYGO a enchaîné les hits, ses titres se sont vendus à plus de 7 millions d’exemplaires et ont été streamés plus d’1 milliard de fois sur Spotify !

Kygo

Il a aussi collaboré avec de prestigieux artistes et chanteurs aux voix uniques et s’est imposé comme la nouvelle valeur sûre de l’électro mondiale et pionnier de la tropical house. Il sera en concert au ZENITH de PARIS le 12 avril (complet).

La sortie de son 1er album Cloud Nine le 13 mai s’annonce donc comme le plus gros évènement musical électro de l’année 2016.
Aujourd’hui, en faisant découvrir Raging feat. Kodaline, KYGO lève aussi un peu plus le voile sur le tracklisting de l’album, encore confidentiel à date.

Avec un faux air de country au départ, Raging nous plonge dans l'univers électro de Kygo qui a fait son succès et nous entraine dans un moment d'évasion.

Cloud Nine est dès à présent disponible en pré-commande avec les titres Stole The Show, Firestone, Stay, Nothing Left, Fragile et Raging.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam