KYGO fait la couverture de Billboard et dévoile le clip de Stay !
- Par Rédaction Divertir
- Le mardi, 23 février 2016 à 18:12
- Commentaires (0)
- Dans Culturel
Le magazine Billboard a choisi le prodige de la musique électro KYGO pour la couverture de son nouveau numéro !
.@kygomusic cover: Meet the tropical house star who “Stole the Show” https://t.co/BvdqflaEBY pic.twitter.com/qDPRjVgRVG
— billboard (@billboard) 19 Février 2016
Les coulisses de la séance photo inédite sont à découvrir ici.
Alors que son concert au Zenith de Paris le 12 Avril prochain est annoncé complet, Kygo dévoile le clip de son nouveau single Stay.
Kygo - Stay ft. Maty Noyes
Après les tubes Firestone, Stole The Show ou encore Here For You, Stay confirme le don de Kygo pour créer des classiques instantanés et mettre en valeur les voix de nouveaux talents, comme celle de Maty Noyes, jeune artiste de 18 ans entendu sur le titre Angel de The Weeknd.
Avec plus de 6 millions de singles vendus et 1 milliard de streams à travers le monde, la sortie prochaine de Cloud Nine, son premier album, s’annonce comme un évènement dont il nous fait découvrir un avant-goût.