Publicité

Kwoon en concert en haut de l'Aiguille du Triole

Maxime Lopes Par Le mardi, 06 avril 2021 à 11:32 0

Dans Culturel

Kwoon au sommet : sa vidéo live en haut de l’Aiguille du Triolet (3.900m) dans les Alpes par -16 degrés !

Kwoon - Aiguille du Triolet

Le guitariste Sandy Lavallart, plus connu sous le nom de Kwoon, mène en parallèle à sa carrière discographique, un projet hors norme intitulé le Volcano Tour. Avide de voyages, de découvertes et d’aventures, il nous fait partager sa musique en nous emmenant dans des lieux hors du commun pour des concerts en solo inoubliables.

Depuis déjà presque deux ans, Kwoon investit montagnes, pics, volcans et phares marins. En pleine nature, il pose ampli, guitares, et pédales d'effet, et improvise seul, et sans équipe de tournage ni assistance, un concert filmé par des drones.

Rien n'arrête Kwoon qui se lance sans arrêt de nouveaux défis toujours plus spectaculaires. Le résultat est à chaque fois à couper le souffle. Sandy Lavallart réalise une véritable prouesse en réalisant lui-même ses films, avec drone et GoPro. Pour ce nouvel épisode, Kwoon escalade les sommets et joue live au sommet de l'Aiguille du Triolet à 3900 mètres. Regardez, c'est à couper le souffle.

Kwoon s'est lancé dans un incroyable défi : donner des concerts solo dans les lieux les plus incroyables de la planète. Pour ce nouvel épisode, il joue sur un sommet enneigé par moins 16 degrés en haut de l'Aiguille du Triolet dans les Alpes.

La découverte de sa chaîne Youtube apporte des bouffées d'adrénaline, et un intense plaisir musical à entendre le dialogue entre les improvisations post-rock et ambient de la guitare avec les éléments souvent déchainés.

Après avoir investi les volcans des Iles Canaries, à Lanzarote, puis le phare hanté breton de Tévennec, le voici sur les sommets alpins, en apesanteur, tout en haut de l'Aiguille du Triolet, qui culmine à 3900 mètres.

Vertige physique et musical, glissement de cordes, échos électriques balayés par les vents des sommets, la musique de Kwoon s'avère plus épidermique que jamais. L’ivresse des transes électriques et des sons naturels fascine par sa beauté et laisse le spectateur sans voix.

« Me sentir petit au milieu de ces géants glacés me rappelle l'échelle de la vie, que nous sommes simplement des fourmis de passage et que nous ferions bien de profiter de chaque instant à 200%. Si tu as un rêve, planifie le, puis accomplis-le ! » Sandy Lavallart

KWOON - LIVE SOLO (GIANTS) @ MONT BLANC / AIGUILLE DU TRIOLET (3900m)/ FRANCE (ALPS)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam