Publicité

Kristel : l'EP Take It Easy

Maxime Lopes Par Le vendredi, 28 mai 2021 à 10:11 0

Dans Culturel

Après le très réussi clip My Man, et le single coup de point Mafy Loha, Kristel dévoile son mini-album Take It Easy, accompagné d'un magnifique clip dans la lignée de "My Man" signé Gregory Wagenheim et Jean Chauvelot.

Kristel

Un mini-album frais, un tourbillon plein de fougue et de légèreté qui délivre ses messages avec détermination :
"Take it easy, it’s no big deal" dans le pur style Kristel !

Tous les ingrédients sont réunis : l’énergie rock des origines, une hotte remplie de nouvelles inspirations pop, trip-hop, rap et électro. Là-dessus s'ajoute une collaboration inattendue avec Adam Clayton, bassiste mythique de U2, qui va les conseiller tout au long du mix et des arrangements, ainsi qu'avec Gregory F. (Iggy Pop, Leron Thomas) qui posera quelques lignes de basse et de guitare.
 
Le single est un condensé de tout ce qu’ont vécu Christelle Ratri, Benkheli et Andry Sylvano ces derniers mois : les annulations, le rapatriement et la solitude. Ils confiaient qu'ils se sentaient "dirty" après leur errance et avaient besoin de prendre du recul. Au programme de ce nouveau single : un titre léger, apaisant et épuré avec des sons organiques trafiqués et une ligne de basse tout à la fois zen, puissante et tenace.

En concert à La Défense Jazz Festival le 27 juin 2021

Le clip de Take it Easy

Le clip Take it Easy est une séance de méditation qui se transforme en parcours intérieur technologico-poétique, en quête de sérénité ! C'est la suite de "My Man", clip dans lequel Kristel partait en exploration dans un univers désertique à la recherche d'une présence qu'elle trouve, et qui lui apporte cet apaisement qu'elle attendait tant ! Ce diptyque a été confié au tandem Gregory Wagenheim et Jean Chauvelot, deux illustrateurs et animateurs français pleins d’idées et de ressources.

Kristel - Take It Easy (official video)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam