Publicité

KLD : l'EP Free Trunks, Vol. 2

Rédaction Divertir Par Le samedi, 26 juin 2021 à 11:34 0

Dans Culturel

KLD sort son Free Trunks Vol.2, et Isha participe au projet !

En juin 2019, inspiré par « Dragon ball Z » dans le titre et sur la pochette, KLD sort un EP "Free Trunks Vol.1", sur toutes les plateformes. Il est constitué de morceaux de rap « street ».

Ce vendredi 25 juin 2021, KLD sort le volume 2. Il commence à enregistrer les premiers morceaux. Convaincu par son talent, le rappeur de plus en plus réputé, Isha participe à un des titres.

Auteur, Interprète KLD est un jeune rappeur bruxellois qui se fait de plus en plus connaître dans la scène urbaine.
Enfant, il écoute les sonorités que ses proches écoutent, puis il fait ses propres choix et se penche sur le rap francophone, américain, des artistes divers de variété, de rock... un large panel de musiques bien différentes.
Issu d'un quartier difficile de Bruxelles, adolescent, il se retrouve à participer au projet de la commune, une compilation urbaine : «Le temps d'une écriture » suite à des participa tions à des ateliers d'écriture et des enregistrements.
En 2012, il écrit un morceau par rapport à la disparition tragique de son père, I miss you, il est l'un des premiers artistes belges à atteindre le million de vues sur la toile. Il fait donc la première partie de Booba dans la salle Mons-Expo devant 7000 personnes en thousiastes.
Avec un des autres membres du projet, il forme un groupe « 1 prévu ». Il entraîne sa voix, ses flows. Puis, ses proches, convaincus par son talent, l'encouragent à persévérer, il se met à enregistrer des morceaux de musique en solo, un maxi 5 titres « L'homme à la plume noire » est proposé aux premiers fans, en 2013. Ultra motivé, il est régulièrement derrière le micro. Un EP, C'est le cas de le dire sort dans les bacs en 2015.
Autodidacte et peu à peu, en studio, il supervise tout : la direction artistique, des idées de mélodies, des thèmes originaux...
Le temps passe, les fans réclament le retour de KLD. Pour répondre à l'attente, il enregistre de nombreux morceaux. Et peu à peu, il s'entourent de plus en plus de professionnels pour le bien de sa carrière.
En juin 2019, il affiche encore plus sa passion pour les mangas et surtout « Dragon ball Z », un EP intitulé "Free Trunks Vol.1" voit le jour sur toutes les plateformes. Le projet est dans la droite lignée du rap dit « street ». Il permet à l'artiste de conquérir l'estime de plus en plus d'auditeurs. Un volume 2 verra le jour prochainement.
Par la suite, KLD est remarqué par son single "Toi et moi", dans le clip le rappeur se met en scène en jouant un braqueur qui parcourt les routes avec sa compagne, une histoire inspirée par Bonnie and Clyde. dont il a écrit du scénario. De plus en plus, des fans se mettent à suivre KLD.
Il continue à enregistrer en studio. Ikari voit le jour tandis que d'autres morceaux per mettent à l'artiste de commencer à penser à ses futurs projets. Ainsi, de nouveaux singles sortent sur les plateformes : « Miello » en août 2020 et « Lune » en décembre 2020.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam