Publicité

Kazam : l'EP Duality

Maxime Lopes Par Le vendredi, 25 juin 2021 à 11:09 0

Dans Culturel

Maitre du lo-fi et des beats hip-hop, Kazam excelle également dans la production de house qu’il aime particulièrement jouer en live. Pour fêter le retour de l’été et la réouverture des lieux de culture, l'artiste aux 550000 auditeurs spotify nous invite à danser sur Duality son nouvel EP.

Kazam

 En six titres, Kazam exprime la diversité de ses compositions, reflet de la complexité de ses émotions.
    
Les titres "Youpi" ou "Le Nectar" nous laissent entrevoir une ambiance chill et relaxante alors que "Ohlec" reflète la "dark side" de Kazam avec ses sonorités plus banger.
Le titre "With Your Love" est la véritable charnière de ce projet car il résume les différentes atmosphères proposées par l’artiste. Son tempo soutenu, son beat marqué et la répétition de son refrain entrainant en font la chanson idéale pour passer cet été.

Niché quelque part entre le Lo-Fi et le Hip-Hop, Irezumi est une expérience évolutive et contemplative. En cinq titres, l’évasion est progressive.
De la basse au saxophone, en passant par le piano Rhodes, Kazam nous offre un voyage dans le temps au cœur des influences de l'artiste qui marque l'exploration de nouveaux horizons et une créativité qui semble sans limite.

À chaque époque ses faiseurs de sons. Les années 10 ont célébré les beatmakers urbains, les années 20 seront celles de la diversité. Et c’est là où Kazam, Thomas de son prénom, jeune musicien de 25 ans originaire de Biarritz, entre en scène.

Maitre du lo-fi et des beats hip-hop, Kazam excelle également dans la production de house qu’il aime particulièrement jouer en live.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam