Publicité

Kamnouze : le single Twin Flame

Rédaction Divertir Par Le vendredi, 16 avril 2021 à 18:48 0

Dans Culturel

Avec son titre Twin Flame, Kamnouze confirme son avancée en profondeur vers le nouvel univers qu'il s'est créé.

Après "Kam Back", qui annonçait son grand retour dans un nouveau style, il sort Twin Flame. Kamnouze se dévoile intimement avec une grande sincérité et une belle émotion.  Dans le clip, on le retrouve avec sa twin flame, pour des scènes de vie et de complicité, dignes d'un véritable film romantique afro-américain.

Kamnouze est un artiste d’origine réunionnaise et martiniquaise. Passionné de musique depuis son jeune âge, il a su rester fidèle à ses influences hip-hop et caribéennes qui lui sont chères. Les 25 ans qui constituent son parcours musical ont fait de lui un artiste accompli et serein.

C’est un véritable touche-à-tout qui a su se diversifier, et aujourd’hui, peu sont ceux qui connaissent réellement les multiples casquettes qu’il a pu développer tout au long de sa carrière.

Son entrée dans la musique, il l'a faite aux côtés de Ol'Kainry et Jango Jack, au sein du groupe Factor X, à qui l'on doit notamment le morceau "Pom Pom Pom" repris par Aya Nakamura. Kamnouze a de nombreuses collaborations à son actif, et évolue dans divers styles musicaux.

Ses expériences de topliner vont l’amener à développer une nouvelle compétence : le chant. En toute discrétion, il signe une multitude de tubes de la scène zouk, à force d’écrire des feats avec les artistes lui sont proposés. Aujourd’hui, Kamnouze souhaite rester fidèle à son flow technique et pointu, auquel vient s'ajouter la richesse et la douceur de l’atmosphère caribéenne.

KAMNOUZE - TWIN+FLAME (Official MuVi)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam