Publicité

Cyril Kamar : l'EP Mirrors

Cyril Kamar (anciennement K-Maro) est un artiste, manager et l'un des producteurs les plus respectés de la scène Française. Il est de retour en studio depuis près d'un an, entouré des créatifs indépendants les plus talentueux pour concevoir ce nouvel EP Mirrors, disponible depuis le 13 octobre 2017.

Kamar

L'aventure de Kamar et The Bugged Mind Crew se veut à la croisée des chemins entre la musique et les Arts visuels.
Projet multifacette, oeuvre complète aux reflets changeants, création aux perspectives multiples, Kamar et The Bugged Mind Crew se dévoile en 6 titres sur l'EP Mirrors.

L'artiste SJD réalise un court-métrage telle une performance, dans lequel il s'approprie la capitale française pour illustrer la chanson Paris de Kamar, anciennement connu sous le nom de "K.Maro".

Paris dresse le portrait éclaté d'une ville vue au travers des rencontres aléatoires et des yeux vierges du top model brésilien Fernanda Oliveira (égérie Saint Laurent) qui découvre les rues, les couleurs, les vies et les vices de cette ville riche et cosmopolite.

Paris c'est une romance contemporaine, une balade brute et poétique, sans filtre, au coeur d'une capitale en mouvement permanent. Les lieux vibrent, les styles se bousculent, les genres se mélangent mais tous restent à la mode, font la mode, font Paris. Ils sont Paris.

Paris c'est une histoire d'amour, et dans ce film c'est également celle de Sérapis Joel Dirat aka SJD et de Fernanda Oliveira, top model brésilien.
Le clip s'ouvre sur New-York en pleine fashion week. Fernanda rêve de Paris, alors SJD l'y emmène et devient son guide. A travers la découverte de Paris, Fernanda découvre également l'homme qu'elle aime, ses goûts, ses quartiers, ses habitudes, sa vie et "son" Paris.

La chanson et le film sont une ode à la ville lumière, éclatante. Une ville en ébullition, inspirante, où la création est partout, permanente. Paris est un hommage à tous ceux qui rendent cette ville unique, qui lui donnent une impulsion créative et la propulsent ainsi au premier rang des villes les plus influentes et initiatrices des tendances de demain.

L'art est un style de vie que Sérapis aka SJD essaie de retranscrire dans ses images.
L'atmosphère et l'air de Paris respirent l'art.
Ce titre embarque le spectateur dans les nuits et les journées parisiennes, met en scène la jeunesse, et nous invite à faire partie des « cool kids » de la capitale.

Musique

Fergessen : l'album L'été Fergessen : l'album L'été
Quatre ans après Far Est, Fergessen est de retour, toujours aussi farouchement indépen...
  Tutti : l'album Introspection
Tutti est né en Espagne. La guitare était son premier instrument parce qu'il a obt...
Tutti : l'album Introspection

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire