Publicité

Kadebostany : le single Take Me To The Moon

Maxime Lopes Par Le vendredi, 19 février 2021 à 11:52 0

Dans Culturel

Empereur incontesté de la pop, Kadebostany revient avec son très attendu nouveau single Take Me To The Moon.

Kadebostany - Take Me To The Moon

Le charme délicat et les mélodies accrocheuses de ce nouveau single stellaire s’inscrit dans la lignée du style acclamé de Kadebostany. Avec plusieurs singles installés au sommet des charts à son actif, le producteur/compositeur Guillaume de Kadebostany dessine une vision moderne de la pop, fédératrice et sophistiquée.

Take Me To The Moon est un morceau lumineux et obsédant, où d'élégantes lignes de guitare, des beats audacieux et des paysages électroniques s'unissent naturellement pour former des mélodies intemporelles, magnifiées par la voix sublime de Valeria Stoica.
"Take Me To The Moon" est le premier single du prochain Ep "DRAMA - Act 2" qui sortira plus tard cette année.

KADEBOSTANY - Take Me To The Moon feat. Valeria Stoica (Official Video)

A propos de Kadebostany

Kadebostany est le projet du dj/producteur Guillaume de Kadebostany, également connu sous le nom de Président Kadebostan. Le producteur pop/électro s’est propulsé au-devant de la scène avec des singles tels que "Castle in the Snow", "Mind if I Stay", "Early Morning Dreams", ou la reprise acclamée de "Crazy in Love" (50 Shades of Grey) (top 10 dans plus de 25 pays).

Construit autour de l’idée d’une République imaginaire du même nom, Kadebostany s’est fait remarquer pour sa musique pop singulière, son identité visuelle unique et ses performances live aussi novatrices qu’impressionnantes.

Kadebostany a été décrit par les médias comme un projet à la fois fédérateur et sophistiqué, qui a la rare particularité de séduire un public vaste et exigeant

Au cours des dernières années, Kadebostany a donné plus de 500 concerts dans plus de 25 pays, en salle ou lors de festivals tels que Sziget, Chill Out, Fusion, Montreux Jazz Festival, Dour, Les Francofolies, Solidays, Cervantino Festival Mexico… Le groupe s’est aussi produit lors d’événements populaires tels que la cérémonie de clôture de la Coupe du monde de football 2018, les NRJ music Awards, les finales de X Factor ou de Dancing with the Stars…

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam