Publicité

Justin Bieber fait à nouveau scandale après avoir publié une photo sur Instagram

Rédaction Divertir Par Le vendredi, 25 avril 2014 à 14:57 0

Dans Culturel

L'artiste Canadien a publié une photo d'un temple japonnais sur Instagram. Le temple de Yasukuni près de Tokyo est perçu comme un symbole militaire en Chine et en Corée.

Le chanteur s'est rendu au Yasukuni lieu où reposent 14 militaires de guerre japonnais condamnés par la communauté international, parmi 2,5 millions de victimes.
Justin Bieber s'est par la suite excusé : "J'ai cru que les sanctuaires étaient seulement des lieux de prière. Je suis extrêmement désolé pour tous ceux que j'ai offensés."
Une autre photo a été publiée, provoquant un nouveau tollé. Elle montre 2 personnes devant le temple, accompagné du message : merci pour vos bénédictions (Voir la photo).
Les internautes ont été scandalisés par la diffusion de ces photos sur le réseau social, faisant part de leurs indignations. Les photos incriminées ont été retirées des réseaux sociaux peu de temps après.

Cet incident survient dans un contexte international difficile : le président américain Obama devant se rendre au Japon.

Selon TMZ et le Daily Mail le chanteur s'est fait arrêter pendant 4h à son retour de Tokyo à l'aéroport de Los Angeles suite à ses récents déboires avec la justice américaine.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam