Cinq titres dans lesquels les mots voguent entre l’absence et le temps qui s’étirent, entre le désir et la frustration qui s’attirent, où les guitares acoustiques se mêlent aux basses mélancoliques du piano. June Milo se dévoile, avec pudeur, fait tomber les barrières, et vise le cœur. Sa musique est fruitée, précise, délicate. Elle confirme son sens de la mélodie et son talent de compositrice.
On y retrouve cette voix pure, aérienne, et profonde, sur des textes en français, d’une intimité sincère et poétique. Dans cette volonté de revenir à sa langue natale, June Milo a associé son écriture à celles de Clarika et de Laura Cahen pour donner naissance à des textes fins et ciselés. Sa collaboration avec le réalisateur et arrangeur Frédéric Lo (Daniel Darc, Pony Pony Run Run, Maxime Le Forestier, Alex Beaupain, Fink,...) teinte les morceaux d’une touche acidulée mettant en valeur les mots et la voix de June Milo.
June Milo a récemment dévoilé le clip de Sous l'eau. Un titre où il est question d’espoir et de renoncement, comme un bateau qui se battrait contre la tempête mais qui sait pourtant qu’il ne pourra pas y résister. Un titre fort et puissant, porté par la voix pure et aérienne de June Milo, où les guitares folks se mêlent aux basses mélancoliques du piano.