Publicité

JP Goulag : l'EP Mistaken

JP Goulag dévoile l'EP Mistaken, accompagné du clip Let Me Know Now.

JP Goulag

JP Goulag c'est le surnom absurde que tu donnes à ton meilleur pote dans ton répertoire téléphonique mais c'est aussi le nom d'un commando garage, teenagecore, punk lyonnais.
Le projet qui voit le jour fin 2019, puise principalement ses insparations dans les 90s. Influencé par Pixies, Dinosaur Jr. mais aussi les plus récents Wavves et Cloud Nothings.
Le trio nous raconte ses mésaventures au travers de riffs explosifs et de refrains scandés, de quoi vous donner envie de reprendre le skate.

"Notre second EP s’inscrit dans la lignée du premier. Depuis le précédent on travaille main dans la main avec notre ami Sébastien ROUX, ingé son du groupe, pour produire nos morceaux.

Cette fois-ci, on a revisité la formule pour arriver à un résultat typé plus Garage Moderne. Le but était de faire mieux avec les mêmes moyens en arrivant avec des compos plus abouties, une meilleure interprétation, un son toujours plus percutant. Tous nos morceaux ont été enregistrés en live dans notre minuscule local de 10m2 ce qui donne ce côté brut et spontané typique des groupes
alternatifs des 90s dont nous sommes de grands fans. Et je doit dire que nous sommes vraiment contents du résultat !

Les textes, eux, sont de simples brèves de personnages pris au piège de leur existence et des questionnements complexes qui vont avec, explorant la vacuité de leur être sans en avoir la maîtrise. On aimait l’idée contrastée de chanter nos refrains « stade de foot » et nos riffs d’excités avec en fonds ces thèmes sombres et personnels qu’on cache un peu au fond de nous."

JP Goulag - Let Me Know Now [Official Music Video]

Musique

Katuchat : l'album Still Life Katuchat : l'album Still Life
Après les singles Home is not a place (feat. Chester Watson & Sølv) et Prairie, le...
  Blizzard : les lauréats du festival d'animation universitaire 2021
Blizzard Entertainment annonce les lauréats de la grande finale du premier festival d'ani...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire