Publicité

Jota-Efe : le single Acompáñame

Jota-Efe dévoile le single Acompáñame aux sonorités latino en attendant un album pour l'automne 2020.

Jota-Efe

Jota Efe est un artiste franco-espagnol qui a hérité du surnom « le showman », tant il déchaine le public lors de ses concerts. Il a assuré la première partie de grands noms comme Don Omar, Nicky Jam ou encore de Maitre Gims ou de Vitaa.

Le jeune homme aussi à l’aise dans pour chanter en français qu’en Espagnol, s’exprime dans plusieurs styles de musiques comme le reggaeton, l’électro-latino ou encore le merengue-urbano.

Sa versatilité en fait un artiste recherché, souvent sollicité par ses pairs pour des collaborations que ce soit avec des grands noms de la musique latino en France comme Santi, Dj Kader K, Papa London ou encore Anna Torres.

En 2014 il sort un premier album Preliminares et a depuis enchainé de nombreux singles, comme Mi Bella ou Benvenidos qui ont été largement diffusés sur des radios comme LATINA ou bien classés dans le Top des clubs.

Il finalise actuellement son nouvel album prévu pour l’automne, annoncé par un nouveau single aux accents pop Acompáñame, dont le clip, tourné pendant le confinement, raconte le périple de deux jeunes dans leur course pour franchir une frontière.

Jota Efe - Acompáñame

Musique

Le clip Si je n’aime la vie j’aime encore ce moment de David Assaraf Le clip Si je n’aime la vie j’aime encore ce moment de David Assaraf
Si je n’aime la vie j’aime encore ce moment est l’un des morceaux les plus pl&eacu...
  Bingo Club : le clip de Dance Me
Bingo Club mélange des voix chaudes avec une instrumentation soft rock. Mené par Marti...
Bingo Club : le clip de Dance Me

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire