Publicité

Johane : le single Don't go

A tout juste 22 ans, Johane, chanteuse originaire de Saint-François (Guadeloupe), s’apprête à conquérir le cœur des français avec son tout premier single intitulé Don't go, un savoureux mélange de musique caribéenne, pop et latine qui va ensoleiller notre été.

Johane - Don't Go

Ce n’est cependant pas la première fois que l’on découvre la jeune femme ! En effet, Johane (de son nom complet Johane Matignon) a été élue Miss Guadeloupe 2017, et a donc tout naturellement participé à la cérémonie de Miss France 2018 sur TF1.
La candidate partait grande favorite auprès des internautes, notamment sur Twitter ou les compliments fusaient et ou la prétendante a engendré plus de 26.000 tweets. Elle ne remportera certes pas le concours, mais elle aura représenté la beauté de son île comme il se doit, ainsi que l’élégance, qui pour elle, est incarnée à merveille par Michelle Obama.
L’artiste est une femme déterminée et passionnée: “Quand je me fixe un objectif, je fais tout pour y arriver” confiait Johane au Figaro.

Ne croyez pas qu’il s’agit de paroles en l’air, Johane est une grande fan de théâtre, de cinéma et de musique, pour cela elle se donne à fond: cours de piano, de chant et de théâtre, une vraie touche à tout. Elle se prend d’ailleurs très facilement au jeu des vidéos d’acting sur sa chaîne Tik Tok.
La musique fait partie intégrante de sa vie !
Pour Johane le processus de création d’un texte ou encore une impro au piano, lui permettent d’évacuer et de se libérer des tracas du quotidien.

La vie n’a pas toujours été simple pour Johane et rien ne la prédestinait à être au devant de la scène, cependant, elle a eu la chance de tomber sur des personnes qui croient en elle, et qui lui donnent l’opportunité de réussir. Elle se retrouve d’ailleurs beaucoup dans le discours de la chanteuse Rihanna, qui au travers de ce qu’elle véhicule, tire son public vers le haut, en montrant que même en venant d’une petite île des Caraïbes, tout est possible. Johane souhaite grâce à son parcours, véhiculer un message positif et d’espoir pour toutes les personnes qui pensent que leurs rêves sont impossibles à réaliser, peu importe d'où elles viennent ou de leur statut social, chacun peut briller.

Enfin, c’est tout aussi engagé que l’on retrouve l’artiste en tant que membre de la fondation « Race for Water » qui défend la cause environnementale pour préserver et protéger les océans de la pollution plastique qui envahit la planète. Sa devise est: “l’environnement est un trésor donc préservons la au maximum”.

Johane - Don't go (Clip Officiel)

Musique

Antoine Griezmann est l'ambassadeur du jeu Yu-Gi-Oh! Antoine Griezmann est l'ambassadeur du jeu Yu-Gi-Oh!
 Antoine Griezmann devient ambassadeur officiel du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! Une c...
  Pokémon fête ses 25 ans aux Galeries Lafayette Champs-Elysées !
Pour célébrer les 25 ans de Pokémon, découvrez la collection exclusive d...
Pokémon fête ses 25 ans aux Galeries Lafayette Champs-Elysées !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire