Publicité

Joé Dwèt Filé : l'EP Eira

Rédaction Divertir Par Le vendredi, 17 avril 2020 à 11:41 0

Dans Culturel

Joé Dwèt Filé vient de dévoiler un EP surprise après l'avoir annoncé à sa communauté sur Instagram.
Son album avait dû être repoussé à cause de la quarantaine, mais confiné dans son studio de musique, il a souhaité tout de même sortir un EP spécial confinement pour faire plaisir ses fans et leur donner de l’amour dans ces moments difficiles. Cet EP, intitulé EIRA, déesse de la guérison dans la mythologie nordique, est totalement inédit.

Joe Dwet Filé - Eira

Durant cette période de confinement, l'auteur, compositeur, interprète d'origine haitienne a choisi de faire plaisir à ses fans en composant un EP 7 titres chez lui.
Cet EP intitulé Eira, déesse de la guérison dans la mythologie Nordique est totalement inédit. Un concert en instalive s'est déroulé quelques heures avant la sortie de l'EP Eira.

Joe Dwet Filé s'est fait connaître dans une un premier temps au sein de la communauté afro caribéenne puis dans le milieu urbain aux côtés de Vegedream, Keblack, Naza et avec les singles A deux et confiance qui ont cumulé des millions de vues. La star du zouk et du kompa a clôturé son dernier album devant une Cigale et un Oluympia à guichet fermé.

Joé Dwèt Filé - Confiance (Clip Officiel)

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire