Publicité

JLOW : le single Summer Love

JLOW dévoile son nouveau single Summer Love.

JLOW

Enregistré à Manchester, Summer Love est le deuxième single écrit, composé et produit par JLOW, jeune DJ/producer français. En featuring avec le chanteur Jordan Phillips le titre a été masterisé par Andrès Algaba (ref : Lost Frequencies, Regi, Aeroplane...) et le clip tourné dans le Sud de la France. Summer Love est un titre Electro Pop, festif saupoudré d'une touche de nostalgie nous rappelant un été passé.

Après des millions de vues sur Facebook et une communauté très fidèle sur ses réseaux sociaux, il est mis en lumière par les médias. D'ailleurs en 2017 à l'âge de 16 ans, il était le plus jeune DJ à se voir confier l'antenne nationale d'une émission de mix live, Party Fun (Fun Radio).Il partage également la scène avec des artistes nationaux sur des festivals tels que Feder, Julian Perretta, Henri PFR, Klingande...

Au cours de sa première tournée en tête d’affiche, il parcourt la France entière à bord d’un Combi-Scène. C’est plus de 8000 kms et 35 000 personnes qui ont pu assister à ses 35 Shows durant l’été 2018.

Le 27 juillet 2018, il sort son premier single, California Dreamin en ft avec Shaïna Pronzola dont le clip dépasse les 500 000 vues sur youtube. Le single avec plus de 300 000 streams, sera diffusé sur Fun Radio. En 2019, il débute sa tournée au Off du Mainsquare Festival d’Arras et va à la rencontre de près de 50 000 spectacteurs tout au long des 40 shows où il se produira.

JLOW ft Jordan Phillips - Summer Love (Clip officiel)

Musique

Le spectacle Le spectacle "Chiche !" de Caroline Loeb
Chiche ! Chiche, Caroline Loeb revient en chanteuse ! Chiche, elle se raconte, émouvante ou p...
  Le passe Navigo (et les tickets T+) arrivent sur smartphone
Valérie Pécresse, Présidente d’Île-de-France Mobilités et de...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire