Publicité

Jive Me : le single Strange Man

Maxime Lopes Par Le vendredi, 16 septembre 2022 à 13:54 0

Dans Culturel

Après la sortie de "Karma" accompagné d'une lyrics vidéo pendant l'été, Jive Me revient à la rentrée avec son nouveau clip "Strange Man".

Jive Me - Strange Man

Le groupe originaire de Saintes (Charente-Maritime) élargit son spectre musical pour se diriger vers une musique électronique plus pop, toujours aussi dansante et irrésistiblement addictive.

Dans le clip de "Strange Man", Tara Guéraçague, chanteuse du groupe et le danseur professionnel Andrège Bidiamambu racontent, au fil de la chorégraphie, l'histoire d'amitié entre Tara et Baptiste, le duo fondateur de Jive Me.
Alors que tout semble les opposer, les deux personnages se cherchent, se libèrent mutuellement et se trouvent.

Jive Me débute son aventure en 2015 rencontrant un franc succès et de très bons retours sur internet, les deux membres fondateurs, Baptiste Toutant à la production (M.A.O.) et Tara Guéraçague à l’écriture et au chant, décident en 2017 de mettre en place une formule « live band » rejoints par Yoann Boucher à la clarinette et Arnaud Jadeau à la guitare.

Suite aux retombées extrêmement positives, le groupe sillonne la France et joue pour des festivals de renom tels que : La 7ème Vague, Le Fil Du Son, La Fête du Cognac, Rencontres et Racines... Au côté d'artistes tels que Dub Inc, Danakil, Général Eletriks, The Geek X Vrv, Jahneration, Naaman, Féfé…

Ça commence comme une rencontre due au hasard. Une amitié grandissante, inspirante, qui accompagne vers l'âge adulte. Cette amitié, c'est celle de Tara (auteure et chanteuse) et Baptiste (MAO, compositeur et producteur musical), le duo fondateur du groupe Jive Me.

Dans le nouveau single « Strange Man », le binôme illustre leur histoire : tout les oppose, mais leurs différences, aussi extrêmes soient-elles, se complètent.
Dans le clip qui accompagne Strange Man, on assiste à la naissance de cette amitié. Les deux protagonistes interprétés par le danseur Andrège Bidiamambu et Tara Guéraçague, se cherchent, se libèrent mutuellement et finissent par se trouver. Il mène la danse et la lui apprend, elle fait tomber les barrières érigées entre eux pour qu’ils se rejoignent.

Cet été, Jive Me revenait plus canaille que jamais avec son single “Karma : des drums house bien énergiques, une guitare funky et une voix qui donne le smile. Pour une fusion de pop et d’électro acidulée !

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam